Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour ALC45un ami est en contact avec :Macrosystem Bénélux BVBA le tel est +32 89 32 98 00 ou + 32 47 17 03 96 l'adresse Schietboomstraat 9 ,...
Réponse peut être tardive, mais voilà ce que j'ai fait pour ma Pana AG-AC90, une vieille Rycote lavée au Mir laine et soigneusement peignée, et...
Quelqu'un connaît il ce petit boîtier qui permet de lire sur écran ou TV directement des cartes SD , des DD , clés USB , de la musique et tout...
pitoux78 oui j'utilise presque tout le temps le casque , une vieille habitude , mairie , église sauf pour la partie "portraits" ou les mariés se...
Bon ,tu fais du mariage dans 90% du temps tu laisses le réglage sur la position médiane (le repaire médian) et ça le fait très bien, et si il faut...
Ce n'est pas complètement faux , mais pourquoi recopier un canal audio avec ton logiciel de montage alors que de régler à l'identique le canal 1...
PITOUX78 Si tu veux du son sur UN SEUL canal ton raisonnement est bon MAIS ,MAIS en utilisant l'input 2 la même modulation arrive avant " pot...
hammondandco effectivement pas vu, tu as une réponse en MP
mamoizelnoe mail reçu ce matin Profitez des Bonnes Affaires chez VIDEO PLUS Caméra P2HD et AVC-Intra C'est une AG-HPX 250D à 3599€ cam de...
Pitoux78 ne joue pas ceinture et bretelles avec le son. j'utilise un micro externe avec alim phantom et comme indiqué plus haut je le branche sur...
[media] (fichier brut de tournage) voici un essais du stabilisateur OIS de l'AC-AG90 fait en tout auto , je n'avais la caméra que depuis 2...
Lors d'une visite au SATIS j'ai vu une machine ,présenté par Debrie Technologies . C'est une tireuse à immersion pour le 8 et super8mm et peut...
J'ai laissé tombé mon PC pour un I MAC et quel logiciel de montage utiliser maintenant ? j'ai lu que FCPX n'acceptait pas ou plus les supports...
Bonne idée Michel , sur un prochain "VSP X4" ce serait bien d'avoir la possibilité de monter avec au moins deux caméras (voir chez Magix) et une...
Parachris j'arrive un peu tard moi aussi j'utilise aussi une DVX100B et je ne m'en trouve pas ringard du tout . HOMERO à raison , apprend à la...
Dad974 , jaurai aimé faire de mesures comparatives et précises avec luxmetre mais je n'ai eu la Lite qu'une seule soirée (un mariage) .
Salut Dad974 enfin essayé hier soir 13 juillet , y a pas photo pour une utilisation en soirée style mariage , c'est la Lite Panel . Son faisceau...
Dad974 absent de mon ordi qq temps et de la LitePanel .Des deux je reste sur la Switt , qui à l'avantage d'utiliser les même accus que ta cam (a...
dad974 un premier retour de la Litepanel Micro . Trés rapide test cet aprés midi . Sur une surface neutre , un gris clair . Le faisceau est sérré...
DAD974 j'utilise une minette à LED SWITT, je suis déçu uniquement par la focalisation que je trouve trop serré . Déçu aussi par le diffuseur qui...