Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Henlam, Merci pour tes bons conseils, mais j'ai déjà fait en partie ce que tu me suggères. Cependant n'y connaissant pas grand chose...
Bonjour m'a tout vu ! Désolé de te rappeler que le lien auquel tu m'as rattaché (Dvd info pro) ne fonctionne absolument pas... pire il plante...
Bonjour, Une question bête et méchante.... Je veux faire l'acquisition d'un camescope, mais vu qu'il y a des marques et dans les marques qui...
Bonjour, Eh bien non je ne peux le faire car quand le message écrit "disc error" je ne peux afficher aucun menu donc aucun moyen de formater...
Merci pour tes conseils mais ca ne fait pas avancer . Le lien que tu m'as donné pour formater les DVD ne me convient pas car je viens de voir...
Je suis consterné que tu me renvoies dans un autre forum alors que c'est ici que l'on parle des compatibilités des médias Le sony de salon RDR-...
AS-tu trouver une solution pour tes DVD+RW car moi aussi j'ai un sony RDR-HX 900 et disc error je connais, mais je ne trouve pas de réponse sur ce...
DVD +RW Bonsoir, Mon problème est le suivant J'ai un lecteur graveur de salon sony RDR-HX900 qui lit et enregistre tous les formats de...
DVD+ RW Bonjour, Je reviens avec les DVD+RW (1x4 speed) de sony C'est donc des DVD réinscriptible ! Lorsque j' éfface ces DVD avec néro...
Bonjour, Dites-moi pourquoi mes dvd R+w gravés avec nero sur le PC ne se lit pas avec celui du salon ? Je précise qu'il est bien en format...