Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je vends un convertisseur analogique / numérique Datavidéo modèle DAC-15 . 2 entrées et sorties DV (Firewire) . Entrées et sorties...
Cassettes NEUVES Lots de 2 x BCTD 40 SONY (DIGITAL BETACAM) pour 20 € les deux (prix à l'unité dans le commerce). [IMG] Remise en main...
Cassettes NEUVES Lot de 5 x SONY BETACAM SX 32 min dans leur boitier plastique jaune et leurs étiquettes pour 30 € (les 5, pris unitaire dans...
Toujours à vendre.
Ma carte mère ne prend pas en charge le port PCIx et je ne peux la changer dans l'immédiat, je me résouds donc à vendre ma carte Intensity Pro...
Les cassettes sont vendues !
Idéal pour relier des PC de montage ensemble et fluidifier les transferts. Matériel peu utilisé, boitier métallique ventilé, robuste, dessus...
Cassette neuves 10 SONY DVCAM 64 minutes (grand boitier) dans leur boitier plastique bleu et leurs étiquettes vierges. Prix 120 € Remise en...
Bonjour, Vends 15 K7 DVCAM de 64 min neuve jamais servie (etiquette + boitier) 11 € pièce. Sur Paris 11e Bastille. A+
10 Cassettes BCT-32SXa Fin de reportage documentaire, reste un carton de 10 K7 complète neuve. Prix : 50€ les 10 Le Betacam SX est le...
Up Up Up Up
Je vends un lot de 10 cassettes neuves SONY PDV64N dans leur boite pour 130 € hors frais de port éventuel. >> fluid@dprojets.com Lieu :...
Up, toujours à vendre, elles sont neuves scellées par Sony France.
Bonjour, Sur un HTPC, à l'installation de l'OS de microsoft Xindows XP pour media center, il télécharge les MAJ de (patch de sécurité et...
Fin de reportage documentaire, reste un carton de 10 K7 complète neuve. Prix : 50€ les 10 Le Betacam SX est le remplaçant numérique du...
Vous enchérissez pour un lot de 4 VD-R 8.5 Gb neufs avec boitier plastique type crystal individuel (dont 2 toujours sous cellophane) comme décrit...
Genre EVC 500 ?
Cherche PVM pour tournage Bonjour, Je cherche pour un tournage un PVM portatif (voir annonce dans les locations) Je ne suis pas non plu...
Bonjour, Je vais tourner un court métrage (modestement) et je suis à la recherche d'une location pas trop chère d'un petit PVM sur batterie,...
Bonjour, Je souhaiterai m'équiper d'un caisson étanche pour ma PD 150 mais je n'en ai jamais eu auparavant avec mes précédentes cam. Avez...