Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Reçu ce matin sur ma boite mail la confirmation officielle de la migration de SCS vers Magix[ATTACH]
Petits benchmarks de différentes solutions sur le débit des disques durs en interne et externe car personnellement j'utilise Végas sur un disque...
il suffit de demander mon cher Yassine tu me mp quand tu veux:hello:
et op un petit fichier .veg :hello:
Tu peux suivre le tuto en français de Laurent Caccia [media]
Je suis assez d'accord avec toi et comme je suis encore un retraité actif pour 12 mois je m’économise ce qui ne m’empêche pas de parcourir le...
Prendre Main Concept AVC/AAC et cliquer sur personnaliser pour modifier le débit binaire variable de 24Mbits à 20 Mbits et enregistrer le modèle ,...
Avoir un compte chez Sony ou le créer et ensuite le télécharger :mdr: si tu as un problème tu me téléphone A bientôt:good:
Salut Yassine directement sur le site de Sony US en suivant le lien Sony Creative Software - Download: Updates: Vegas mais surtout passe...
D’après certains articles du Net sur ErrorReportLauncher.exe il semble que cela corresponde soit à un virus soit à un Trojan avec probablement une...
1Une Bonne Année à tous 2 petits tutos directement dans Sony Vegas [media] [media]
Il semble même que sous Windows 10 le problème sera résolu car la charge du processeur sera beaucoup mieux gérée. La prise en charge du FLAC et du...
Sur ton site tu semble utiliser Windows 8 et 2 cartes graphiques Titan black
Peux être une solution sur le lien suivant : Comment corriger les erreurs Nvopencl.dll tout en bas il existe un outil de réparation d'erreur
Je comprend bien ton problème car avec Da Vinci Résolve il faut absolument une carte Nvidia pour bénéficier de CUDA la seule solution est alors de...
Ci joint un PdF traduit d'un article publié sur TweakTown en juillet 2014 sur le lien suivant: Exploring Sony Vegas Pro 13 Rendering with a...
Le problème est bien connu cf les forums de sony et le forum DV info net l'accélération GPU est impossible avec une carte Nvidia il suffit de...
quelques sites pour se familiariser : Sony Vegas Color Correction Tutorial [media] :: Enkei-Video :: Tuto vidéo sur Sony Vegas pro 9 :: tuto
@Yassine Salut Pierre ce genre de comportement n'est malheureusement pas récent sur ce forum et tous les autres d'ailleurs cf les départs...
déplacer la fenêtre avec le clic gauche de la souris