Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Tu peux vérifier en ouvrant ton .prproj directement dans Audition, sans passer par le Dynamic Link
Bonjour, Une mise à jour des logiciels est probablement nécessaire. Les versions actuelles sont : version 23.0.0 build 63 pour Premiere build...
Bonjour, Effectivement, les réparateurs Sony ne courrent pas les rues... Il y en a quand même un dans la banlieue bruxelloise : Centre de...
Bonjour, Si ça se produit toujours au même endroit, il est possible que la cassette ait mal vieilli et/ou se soit démagnétisée. Ca m'est déjà...
Ca se branche en USB. A priori, le logiciel livré est compatible Mac. On n'est pas obligé de l'utiliser : un logiciel acceptant l'acquisition...
Bonjour, J'utilise cette interface sans problème. Elle est livrée avec un logiciel de montage. A mon avis, la qualité du résultat final dépend...
Bonjour, Les DVD/CD sont comme nous : ils vieillissent... Lors de la gravure, le laser du graveur détruit, ou pas, une couche d'un colorant...
Bonjour, Perso, j'utilise Premiere qui possède un outil qui permet d'allonger ou de réduire la durée d'une piste son ou vidéo. En combinant cela...
Bonjour, C'est le débit de la vidéo (donc la qualité) : FX = 24 Mb/sec FH = 17 Mb/sec Cordialement
Bonjour, Ca se produit toujours au même moment ? Si oui, c'est probablement un des clips de la time line qui a un problème. Tu peux essayer de ne...
Bonsoir, Dans la page "applications installées" de Créative Cloud, il y a 3 points au bout de la ligne concernant Premiere. En cliquant dessus on...
Merci, c'est sympa. Mais le problème c'est la panne électrique. Je n'y connais pas grand chose et, simplement, ouvrir la bête pour accéder à ses...
Non, elle ne fonctionne pas pendant le bobinage rapide. Comme le dit Mafach, c'est une tension de la bande irrégulière due à la rupture d'une des...
Bonsoir, Si les suggestions de saint kro et homero ne donnent pas de résultats, c'est peut-être une petite pièce en plastique cassée dans le...
Bonjour, - Faire un clic droit sur le clip dans la time line puis "Rompre le lien". - appuyer sur J pour sélectionner l'outil "Modification de...
Oui, mais en utilisant un codec "non destructeur" comme celui cité par Alcoriza, ça ne se verra pas. D'ailleurs, même 2 passages en H264, ça reste...
Bonjour et bienvenue au Repaire, A essayer dans un premier temps pour voir s'il y a une amélioration : - faire les rendus AE - mettre tous les...
Bonjour, Pas sûr de bien comprendre... Régler la durée par défaut de l'image fixe comme indiqué par Alcoriza au post 6 (à 4 ou 6 images, par...
Bonjour, La méthode "bourrin" : cliquer sur "Paramètres" ==> "Mise à jour et sécurité" ==> "Récupération" ==> "Réinitialiser ce PC : Commencer"....
Bonjour, Deux suggestions : vérifier que le pilote de la carte graphique NVIDIA est bien de la série "Studio", et non pas de la série "Game...