Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour. Est-il possible d'utiliser des batteries à monture Anton Bauer sur un camescope Sony HVR S270 ? Merci
Apparement ça se fait aux USA donc pourquoi pas en France. Sony | Micro Site HDV Si vous trouvez l'info, ça m'intéresse...
Homero, j'ai vécu quelque chose se similaire lors du remplacement ma caméra, mais à l'envers ! Lorsque j'ai changé ma VX9000 (DSR200) pour la...
Bonjour Homero, J'ai d'abord cru que vous me parliez de la Pana AG-HMC70 où là on ne joue pas dans la même catégorie. Mais effectivement...
Salut à tous. J'envisage de remplacer ma Panasonic AG-DVC200, bonne caméra, mais limitée au 4/3. Il n'est pas urgent pour moi de passer à la...
Bonjour. J'aimerais pouvoir faire la correction de pixels "morts" sur ma Panasonic AG-DVC200. [IMG] Il doit exister une manip afin...
Pas mieux...
J'aime beaucoup cette formule !
Si on enlève les liens, mieux vaut effacer une bonne partie de la discussion d'un coup, sinon ça ne voudra plus rien dire. Pour moi c'est OK.
La rubrique : Mobilité et déplacements de la page Contact m'a fait beaucoup rire ! Nous contacter
Ras le bol aussi des mauvaises images, et il y en a de plus en plus ! Moi je zappe carrément quand je trouve l'image non "conforme".
Ca a été possible de faire sans le bon code APE, mais il semblerait effectivement qu'il ait arrété...
Des tongs à 10 centimes, il faut quand même en vendre 500 par jour pour gagner 50 € ! Toute blague mise à part, même en bossant au noir il...
Bonjour, pourrier-vous me donner des infos sur le mode Super V de mon AG-DVC200. Est-il réservé à certains types de tournages? Et puisse...
www.cheque-intermittents.com
Matériel de tournage: - Panasonic AG-DVC200 DVpro 1/2" - Manfrotto Kit 516 Expérience des captations de spectacle vivant: danse, théatre......
S'il existe un moyen de protéger les DVD contre la copie, j'aimerais bien le connaitre. (je suppose qu'il s'agit de gravure) Merci
up! up! up!
c'est exactement le but, même pour un particulier, mais dans ce cas je crois que la notion artistique à son importance. Réalisateur oui, simple...