Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
oui il a de grande possibilité j'ai pu réaliser mon projet maintenant je me suis aperçu que le problème de son vient du fait d'un mauvais choix...
ok depuis la remise en ordre des fenetres ca plante moins je vai continuer mais recherche
super pour les fenetres le fichier kdenliverc etait le bon tout est dans l'ordre merci milles x bon maintenant mon message d'erreur et ce sera...
merci pour tes recherche pour les fenetres je vais faire un nouvelle essai pour revenir a la config initial j'ai asser souvent un message...
j'ai fait l'essai bon ca ne change rien ames fenetres mais apres plusieurs essai de placement a la sourie j ai a peu pres une fenêtre...
ok je l'ai trouver merci je fait un essai
je vais voir avec cinelerra car kdenlive plante trop sur ma machine kino impec mai pas asser souple pour l'instant j'exporte mon proget en...
j'ai les repertoire cacher impossible de le trouver
bon je ne trouve pas de répertoire kdenlive dans mon home sauf dans home kde tmp celui la je le surprime et ca ne change rien alors une idee?...
bon apres plein d'essai maintenant j'ai un deuxième problème toute les fenetres sont sépare comment faire pour tout remettre comme au départ...
bonjour j'ai un problème de son dans kdenlive j'ai fait des acquisitions vidéo de dv et dvd avec kino quand je les importe dans kdenlive ajout...
Merci Atous A +tard Tres Bon Forum
OUI CA LUI SERVIRA DE LECON J'AI visioner ca k7 DE RUSH ET PAR CHANCE IL NE MANQUE QUE QUELQUE PLAN ON VA POUVOIR BIDOUILLER CA
donc si j'ai bien compri son montage est foutu sauf si il retourne les sequence du debut qu'il a suprimeR sur ca k7il va faire la tete(il a 14...
ok j'ai capture a nouveau et ca fonctionne impecpar contre mon fils a fait un petite film avec ces copain et a capture en mode apercu et biensur...
DACCOD MERCI JE VAIS REPRENDRE JE VOUS TIENT AU COURANT
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU VOILA J'AI UN PROBLEME AU MOMENT DE CREE UN FICHIER AVI OU DVD OU AUTRES A LA FIN DE MON MONTAGE QUAND JE CLIC SUR CREE...