Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour tout le monde je lance un gros pavé... Voici un comparatif des deux APN Mirrorless formaté pour la vidéo, qui m'attirent tout deux. Chacun...
Bonjour, Peut-être comme d'autre en ce moment, je suis entrai de réviser pour le concours de l'IAD et je recherche des sites qui pourraient...
Bonjour à tous, Je passe le concours de l'IAD en septembre en Section IMAGE. j'écris ce post pour essayer d'avoir plus d'infos sur le concours...
je m'y prend bien tard mais à cause d'un changement de programme, je recherche pour le mois d'aoùt une petite équipe motivée dans le but de...
eh ben j'ai de quoi faire... merci philippe
je débute dans les effets vidéo, je pose donc se poste pour vous demandez des liens où je pourrais trouvé des tutoriaux after effect (plutot en...
je me porte essentiellement sur l'image que ce soit à travers le cadrage, la conception ou la réalisation je dit ça maintenant mais ce que je...
je me retrouve devant plusieurs voies post-bac pour poursuivre mes études dans l'audiovisuel - soit les BTS français sur dossier - soit...