Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
ca fait vraiment pas serieux... Des refs de télé sony dans les apn, un apn Kodak dans la zone canon.... Des ref d'apn canon qui ne sont plus...
Et ça : https://www.lytro.com/ Enfumage ou réelle innovation ? Daniel
Retour au magasin et remboursement !
agdimage, Si ton install de Windows nécessite 60 Go, le disque de 64 Go théoriques n'y suffit pas ... Quand à mon install qui prend 100 Go,...
enzo enzo, A mon avis : - choisi une carte mère en chipset z68. - pour le ssd, Windows 7 prend vite 100 Go donc soit tu passes à un SSD de...
ROLLAND, je pense que le problème principal est lié aux douanes et que le suivant est lié à la garantie de ces équipements. Si tu veux...
Ecran, C'est bien vrai ? C'est l'automne déjà ? :D C'est en cours. Un peu de boulot pour préparer de nouvelles configs, se poser...
Lioo, Fais une partition de 200go pour windows et utilise le ssd en"ssd cache" tu auras de tres bonnes perfs. Les medias pour les applis...
Bertrand, Tu lis dans du marc de café ? Daniel
ethoxy, 64 Go ppour le SSD c'est effectivement juste pour le système et les applis. Mais tu peux t'en tirer avec ta carte mère Z68 en utilisant...
Jean Coude, Des idées de config, il y en a des tonnes avec des budgets serrés tout autant qu'avec des budget conséquents. Il y a un longue...
Saine lecture : M. Prieur réalise un test de solutions de refroidissement de haut vol Comparatif de 10 ventirads haut de gamme - HardWare.fr Et...
Michel, J'espère que ta configuration sera à la hauteur de tes attentes (elle devrait ;) ) Daniel
Blair, Ta question n'a effectivement aucun sens. Je pense qu'il est sage de la clore plutôt que des dérapages inutiles y prennent place. Daniel
Fichtre ! Ce lien devrait être nettement mieux ! config-montage-info-nvidia-cuda-premiere-pro-cs5 Daniel
Michel, Tu n'as aucune raison de t'excuser. Tu passes du temps à préparer une dépense conséquente pour laquelle tu veux être sur de ne pas te...
Michel, Une version anglaise de Windows ? Enfin, nous sommes d'accords, tu choisis la langue de tes logiciels à ta convenance ;) Daniel
Bonjour Michel, La question de la version de Windows à utiliser peut se résumer ainsi : Est-ce qu'à la fin de vie de ta machine tu penses être...
Michel, Bienvenue sur le Repaire ! Tu peux certainement économiser un peu sur le prix de la configuration que tu désires monter. Quelques...
lapanter, Utilise cet article HP pour modifier le driver de ton contrôleur firewire (ne t'inquiète pas ce n'est pas lié à une marque...