Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je me permets de déplacer mon souci également ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/229963-copier-elements-de-premiere-pro.html
Merci pour ta réponse mais pourtant on pouvait bien copier les éléments vidéos dans une time line de premiere et les coller dans une compo...
Bonjour à tous et toutes, je n'arrive tout simplement pas à coller une vidéo dans une compo after effects qui a bien été copiée au préalable...
salut, est ce que c'est due a la balance??? valeur "- 100???", règle le bouton tournant balance vers "0" (zéro)
Salut pour le dégradé, applique l'effet "linear wipe" ou "volet linéaire" sur ta vidéo représentant le reflet.
oui, teste les trois, mais concernant la vitesse rendu calcul, dans ce que j'ai proposé, ça peut paraitre plus lourds et un peu plus long à...
Ah oui, effectivement les techniques de kate 974 et gege 92 semble plus rapide et efficace que la mienne, bien vue!, ;)
salut, utilise l'effet "linear wipe" ou "volet linéaire" Applique cette effet deux fois sur cette meme video et règle l'angle à 0° sur le 1er...
Pour avoir du plein écran sur une des parties des cadres de premiere pro cs3, il y'a pour certain où la touche "ù/%" suffisait pour que cela...
salut, oui faisable sur premiere Piste 01 ta video Piste 02 ton titre en jaune Piste 03 ton titre en blanc Tu applique l'effet "linear...
salut, cet effet radial blur, il me semble qu'il a bien disparu sur la version cs3, alors qu'il existe bel et bien sr premiere pro 2, si un projet...
Salut, Internet du flv dvd du mpeg 2 vbr meilleur qualité du avi/quicktime sans compression
non, je pense qu'il n'est pas possible d'avoir que le déf à part, il sera joint aux côté des plan multicam(a gauche), mais tu peux neanmoins,...
Sinon denis, quand tu auras testé la technique que j'ai indiquée, en séquence 02, va sur l'élément séquence 01 (en mode multi cam) sur la time...
salut, effectivement la fenetre multicam dans la fenetre source marche tres bien en lecture, mais là où denis veut en venir, c'est la fenêtre...
Bonsoir, pourquoi ne pas double cliquer sur "sequence 01"(en mode mutli cam activé) sur la time line de "séquence 02" pour faire apparaitre dans...
Pour mettre des repère sur vos élément audio, double clik dessus sur une des piste audio de votre choix, fenetre source apparait avec la courbe du...
bonsoir, non vous ne lêtes pas,;) Voici ce qu'il faut faire, selection piste V1 (video 1) et touche "shift +alt, en maintenant ces touches,...
salut, les fichiers "aex" s'installe aussi dans le dossier mediacore de cs3 car ce dossier est de même exploité par after effects au démarrage...
Salut, pour faire ceci, il serait préférable d'utiliser after effect avec "audio sound keys" de trapcode où dessus effectivement tu peut associer...