Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
ba c'est normal. dans tes settings d'import avid. il faut cocher couche Alpha (souvent inversé dans Avid). et voilou
digidesign Command8 (attention c'est uniquement une surface de controle). sinon c'est la Digi 003 Factory (interface, convertisseur+ surface de...
oui, il faut imperativement les droits administrateurs ;)
par curiosité, t'as quelle version de Quicktime ?
humm, pourquoi peut-on créer des projets 720p alors ? :perplexe:
t'étais en "rec run" pendant le rec ?
onglet Format et tu passe en "25i PAL" pendant que tu monte. tu repasseras en 1080i50 lors du repport sur Bande.
point IN + Auto Synch ? :perplexe:
ya pas que Protools je sais. mais comme c'est le plus utilisé (et le meilleur :D ) , je repondais peu-etre a la question avant qu'elle soit posé....
merci pour cette confirmation rastatof. Protools prend en charge l'AAF sans probleme sinon ;) .
Salut, effectivement si tu travail en MXF je crois que l'export OMF est imposible (si quelqu'un pouvait confirmer j'ai quand meme un doute)....
setting > media creation, derniere onglet. traivail tu bien en OMF et non pas en MXF ?
oui je parle bien de ca Benjaminet
pas de réglage spécifique chez moi... peut-etre c'est un probleme liée au modele Audiophile 192....:/ .. curieux tout de meme.. as-tu essayé de...
c'est juste le petit losange a gauche des "petits boudins" comme dit Plume, V1, V2 A1....gris = desactivé, violet avec losange apparant = activé
quand tu desactive la carte son intégré, et tu met la Delta , ca déconne ? ta essayé de desactiver le chipset son dans le BIOS ?
t'a pas activé le Sync Lock par hasard ?
j'ai une m-audio 1010LT, ca fonctionne très bien avec Avid MC ou Xpress Pro... précise toute ta config, ton scope..etc.. met les derniers...
Bonjour à tous, est-il possible de profiter du VIVO d'une CG (ATI 9800XT) pour avoir un retour moniteur sur MC 2.7 (sans mojo ni adré) ?:)...
t'as du digit en 44.1khz, et sous avid ton project doit etre en 48khz. j'ai pas Avid sous les yeux, de mémoire, dans les options d'import,...