Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je n'avais effectivement pas pensé à combiner l'affichage de type "planche de contact" avec le tri par taille. En fait, je vois trois limites à...
Je dois avouer que je sais bien mieux réparer mon ordinateur que ma voiture, encore que par sa simplicité, un changement de disque dur pourrait se...
Sous unix, un script basé sur l'outil cmp te rendrait facilement ce service. Sous Windows, ce que je ferais serait tout d'abord de trier les...
D'après Hugues Lemoine, à propos de l'inamovibilité des disques durs sur les caméscopes qui en sont équipés Pour l'instant, tous les portables...
Ton message aurait plutôt sa place dans le forum consacré aux logiciels Ulead (c'est à dire ici). Le problème est que ton caméscope Canon DC10...
TmpgEnc a fait la reconversion en 10 minutes.... à télécharger ici Mais comme ça fait 64 Mo, ça risque de ne pas rester longtemps là où ça se...
A présent, avec quel codec ta vidéo montée est-elle encodée ? J'ai essayé de télécharger ta vidéo en suivant ton lien, mais je n'ai pas réussi...
La réponse est dans la question... Si tu veux une bonne qualité, le mieux est de faire un DVD vidéo avec un bon bitrate (éventuellement un...
Le problème que tu rencontres est un problème de standard PAL / NTSC. Pour un DVD vidéo "standard" : - en PAL c'est 720x576 à 25 images/sec -...
As-tu tout d'abord lu la FAQ DV ? Si oui, qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il te manque un pilote ? Pour que nous puissions répondre,...
Juste pour illustrer les propos de video98, voici un exemple de ce qu'il te faut: [IMG] En Belgique, la TV est en PAL donc pas de problème......
Si tu utilises ta caméra Hi8 pour relire tes films Hi8, la qualité ne peut pas s'améliorer par miracle au moment de la conversion...
Je n'y connais pas grand chose en codage des couleurs, mais à mon avis, tu as au départ une image couleur codée sur 24 bits en RGB. Tu fais la...
Je pense que ceci est plutôt à voir avec le forum son numérique... - Quel micro utilises-tu ? - Dans quel environnement enregistres-tu ? Si...
N'existe-t-il pas un réglage de la vitesse du fim dans VS8 ? Si tel est le cas, alors essaie de règler le paramètre de vitesse à -100%...
Le bon forum n'aurait-il pas été plutôt MJPEG-Analogique comme je le suggérais ?
Bienvenue sur le Repaire! Si ton caméscope relit les cassettes et que ton ordinateur est équipé d'une entrée vidéo analogique (normalement,...
Non ! La taille du fichier final n'est liée qu'au débit. Le bitrate est simplement le rapport de la taille du fichier en bits (1 Mo =...
Je n'applique pas mes filtres sous VirtualDub mais j'utilise des filtres AviSynth. Je voudrais juste attirer ton attention sur deux points: -...
Malheureusement, je crois que le stabilisateur optique ne se trouve pas sur les caméscopes bon marché. Tu devras donc te contenter de trouver un...