Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Smart Proxy fonctionne bien, la prévisualisation est fluide. Le fichier que j’essaye de créer est une découpe d’un fichier mpeg4. J’ai...
Bonsoir, J'ai bien QuickTime et la version est à jour. J'ai essayé de faire une compression en MOV, mais j'ai eu un message d'erreur sur l'audio...
Je ne sais plus. Je vais vérifier ce soir en rentrant. Merci pour la réponse.
Bonjour, Je viens d’installer videostudio X9 et j’ai un problème de rendu en MPEG4. Le fichier créé est vide (0 octet), pas de message d’erreur....
Je filme avec un caméscope CANON qui enregistre en AVCHD au débit de 24Mb/s. Après le montage, Vidéostudio ne me proposait que de réencoder les...
Bonsoir, Je teste videostudio X3 et je m'apperçois qu'il n'y a plus qu'un modèle de transition album alors qu'avec X2, il y en a au moins 6....
Bonsoir à tous, J'aimerai essayer cette version 12, mais à priori sur le site de Corel, c'est la version 11 qui est en téléchargement trial....
Videostudio 11 plus gére 7 pistes vidéos Quand tu es sur la vue ligne de temps, fait un clic sur l'avant dernier icone : Gestionnaire de piste...
Bonjour, J'utilise également videostudio 11.5 plus. Cette fonction n'est pas disponible dans cette version. C'est une nouvelle fonctionalité de...
Bonsoir, Merci therat de m'avoir dit que les transitions Album fonctionnaient sous XP. J'ai continué à chercher, et j'ai trouvé. En fait cela...
Bonsoir, Pour les transitions Album, je pense qu'il y a un bug avec XP. Je connais un ami qui l'utilise également sous XP et qui n'a pas les...
Pour avoir la version 11.5.057.2 Plus, il faut installer les 2 paths mis en ligne par ulead. Pour la 11, valable aussi pour la 11+ et le Power...
Pour Gonzague59, Je n'ai un problème qu'avec la transaction Album, autrement le logiciel fonctionne parfaitement bien sous XP. Tu dois avoir un...
Bonsoir, Mauvaise nouvelle pour les transitions Album. Elles n'apparaissent toujours pas dans le menu déroulant du logiciel. J'ai réinstallé en...
Merci, je vais essayer avec l'autre mise à jour.
Je viens de vérifier, ce n'ai pas tout à fait cette version que j'ai. C'est la : 11.5.0157.1 Plus En fait, pour toi, c'est 2 Plus à la fin. Ca...
Bonsoir, En fait, le dossier est bien là, mais vide. La mise à jour ne m'a mis aucun fichier dans ce dossier. J'ai copié les fichiers d'une...
Merci pour cette information de mise à jour. Pas de problème d'installation, par contre je n'ai toujours pas de transitions album. J'ai...
Ca marche pour Sound Forge 8. Merci.
Merci beaucoup, je vais essayer.