Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci beaucoup Olivier. C'est en effet exactement ce que je viens de lire sur ce sujet : difficultés pour acquisition mini DV sur ordinateur...
Bonjour à tous, Puisque Saint Kro a regroupé deux sujets, je n'en ouvre pas un troisième. Si c'est erreur, dites-le moi et je posterai une...
:love: :love: :love: Merci !
Mais ééééévidemment que c'est une excellente idée !!! Je dois avoir un neurone bouché pour ne même pas y avoir pensé !!! Merci Saint Kro pour...
Un grand merci à vous deux !! (vous deux en particulier pour ces 2 derniers messages, mais à tous en général ;-). C'est vrai qu'on s'est un peu...
:laugh::laugh::laugh: En fait je ne dirais pas que c'est un "choix", c'est juste que je n'ai pas le dernier super téléphone qui permet de faire de...
Merci Homero. Je vais regarder ça immédiatement. MAIS ça n'arrangera les choses que pour mon prochain tournage, ça ne change rien pour mon fichier...
Merci à vous deux pour vos analyses (très sembables d'ailleurs, on reconnait les gars qui maitrisent leur sujet !! :D) Pourquoi ce double flux...
En effet, à force de digresser on perd de vue ma question du départ.Une précision : le fichier d'origine n'a pas été acquis depuis PE4 mais depuis...
Oui oui, vous avez tous les deux absolument raison. Mais mon propos n'était peut être pas asez nuancé. L'image n'est ni pourrie ni de très...
'bsolument !!! C'est bien pour ça que j'essaie désespérément de pouvoir importer cette capture DV originale ;-) (l'étalonnage ce sont les réglages...
Ah ben mince alors !!! Merci Homero ;-) Mais alors si ma 1ère acquisition (avec importation video Windows) est au bon format (DV) et à la bonne...
Excusez-moi de venir vous redemander des détails et des expliques mais c'est pour éclairer ma lanterne ;-) En ouvrant un fichier tout à l'heure...
Merci vraiment beaucoup, Olivier. Grâce à vous j'ai deux manières possibles d'arriver à faire mon acquisition : avec PE4 ou avec CaptureFlux, et...
Emportée par mon élan et la lecture de ce que vous disiez, j'aurais foncé illico sur le répertoire 5 de l'image 1 : " Vaio Edit Components - HDV"...
pfffffffffffff !! mais que je suis bête, je n'avais pas regardé en bas !! ;-) Donc, disais-je, voici un aperçu de ce que je trouve dans les...
Comme c'est gentil d'avoir cherché, merci beaucoup ! Apparemment, sur PE4 les Presets étaient bien plus complexes ;-)) Voici un aperçu de ce que...
Bonsoir ici aussi Olivier ;-) Merci pour le lien vers ce fil très intéressant. Grâce au fichier que vous avez donné à Papadoc, j'ai tous les...
Excusez-moi, j'avoue une grande inculture dans ce domaine, surtout en matière de codecs. Ma première acquisition (avec l'outil Windows) avait...
Bonsoir, Merci beaucoup pour ces conseils. Pour répondre à Saint Kro, je ne voudrais pas faire ce montage avec un autre logiciel que Hitfilm...