Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
POur un soft acquis à plus de 1200 euros … regarder 35 euros TTC … c'est mesquin … ou louche …
rien de tout cela … Dans FCP il y a un filtre flou gaussien … il ne reste plus qu'à définir le rayon et l'intensité ( je ne me rapelle plus...
je suis de marseille ( la capitale du monde bien sur ) , mais je suis prêt à aller me faire défiscaliser au luxembourg … ;)
si le budget n'est pas un réel souci … je cherche du boulot … je dis ça, au cas où … ;)
je ne coné pa les softes de la CS3 … Et je n'en connais pas plus d'ailleurs sur le karaoké … avec les paroles retranscrites phonétiquement …...
Bonjour, Ne prends pas "mal" ce que je vais dire, mais en ce qui concerne ce type de transition … elles sont vraiment trop kitch pour moi et...
c'est quoi comme transitions les transitions … pinnacle ?
je rejoins VSD sur le fait qu'utiliser la palette graphique est et reste un outil qui fait oublier l'utilisation de la souris ( made in apple ou...
ou ce n'est encore une personne qui ne sais pas lire le manuel et qui croit que l'on ne peut pas faire ses propres modèles ;)
je pense , pour faire simple , court et efficace, qu'un simple rognage ( du bas ) devrait convenir à ce que tu souhaite faire …
je viens de tomber sur ce malheureux post … entre nous c'est lamentable et tout simplement pathétique … autant de fautes , si peu de volonté …...
moi je fais mes sorties via compressor … et cela fonctionne parfaitement … ce que je vous invite à faire ;)
je viens de tomber sur ce post, et il me semble que le pb a déjà été soulevé … Hormis la recherche sur le forum, il n'y a rien dans l'aide de FCP ?
si tu travaille comme ça, cela ne m'étonne pas que tu ai un besoin urgent d'identifier tes cassettes … Et comme je le disais plus haut, il existe...
c'est pour cela que dans les infos ( pomme+i ) on peut y ajouter des commentaires, des tags et tout ce que vous voulez y mettre … Et de pouvoir...
si bien sur que ca m'interresse, mais comme je suis un peu idiot, j'ai tendance à marquer tout ça sur la partie en papier … tu sais, celle qu'on...
concernant l'écoute audio lors de l'acquisition de films, je monte tout simplement le niveau sonore de la caméra … tout simplement , mais en...
bonjour … quel est l'intérêt d'avoir les données de prises de vues ???
moi, quand je veux tester un soft, je vais sur le site de l'éditeur, et je télécharge la version démo. Si ce n'est pas possible ( comme pour la...
tu te méprends sur mes propos … Les formats de séquences ( projet, comme la sortie ) est mentionnée sur la doc ! tu peux en avoir un aperçu sur...