Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Au hasard je dirai correction collorimétrique mais la réponse d'un expert m'intéresse aussi, +1 pour ta question anthony
tu as mis à jour avant ou après l'installion de première pro ? j'avais eu un problème similaire, parfois le fait de mettre à jours ses composants...
Tu as tenté une désinstallation-reboot-réinstallation ? Sinon je vais essayer de chercher, pendant ce temps tu peux toujours tenter la méthode...
Combien de fois on t'a dit merci sur ce forum GEGE ? j'allais créer un nouveau post quand je suis tombé sur celui là, et hop en 10 minutes c'est...
T'as compris plus vite que moi et là je crois que t'as compris 100% de l'histoire ! Amuse toi bien avec le 16/9 et oublie pas ce fameux ratio ^^....
Bon courage ! N'hésite pas à m'envoyer des MP je suis un grand fan du 16/9 ^^
J'utilise pas mal after effects et je n'ai le problème que pendant le rendu vidéo, une fois encodé par première (2.0) tout est beau. De plus, la...
Merci beaucoup !!! C'est vraiment complet tout ça, super sympa ! Mon premier montage avec adobe première, et ce grâce au repaire => ICI
Ta vidéo compile quels types de format avec quels codecs ? T'as pas de message d'erreurs ? Si oui lesquels ?
Tu peux pas passer toute ta matière première en 16/9 via movie maker et travailler sur Première ensuite ? J'avais fait comme ça une fois j'avais...
Je viens de retenter avec ce que tu m'avais dit, en fait qu'importe le type d'encodage, arrivé à un certain point la durée restante estimée...
C'est pour être diffusé sur le net, j'ai donc retenter en flv mais il me sort à 75% : "Problème lors de l'initialisation du module de...
Voili voilou un projet terminé (nottement grâce à l'aide du repaire). Source : DV AVI + mp3 + wav + psd Poids total des sources : 2,1 Go...
J'ai quasiment tout apris sur le site du repaire : tutos vidéo, forums etc. Ensuite il existe des bouquins je crois mais je ne saurai te dire...
Si oui, je n'ai pas encore trouvé. Tu peux toujours mettre en 100% pour avoir un aperçu sur une petite zone mais sinon j'attends l'avis des experts...
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon montage sur adobe première 2.0 : Durée : 5'50" Contenus : une multitude de découpes virtualdub au...