Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ceci peut arriver, il suffit de modifier légèrement la longueur du fichier se trouvant au point de blocage.
J'ai eu ce problème après installation d'un logiciel de nettoyage avec AVAST. Si bonne mémoire. A vérifier.
Utilise MPC-HC comme lecteur et tu verras la différence avec VLC.
En UHD 50p .mov et .mp4 Merci
J'utilise le programme gratuit de Sony CATALYST : Sony Creative Software - Catalyst Browse Et je monte dans Sony Vegas 13 et 13 Pro, sans...
Fichiers MXF de Sony PXW X70 dans VEGAS 13Pro Pour que ces fichiers soient reconnus par VEGAS, il faut les passer dans "CATALYST", qui est...
Raccorder les fichiers de plus de 10 minutes Collage des fichiers longs, de plus de 2 Go : ou de deux cartes mémoires (longue prise de vue)...
Il te faut aussi un programme de montage et capture : Regarde Sony Vegas : Sony Creative Software - Download: Movie Studio (Ne fonctionne que...
Et aussi : Sony Vegas Movie Studio Platinum 12 Overview
Passe par "Windows Live Movie Maker" et exporte ton fichier en "wmv", en choisissant le bon format, pour ne pas le déformer. Ensuite importe ce...
Aussi Sony Vegas : Movie Studio Platinum 12 Overview
Avec Vegas Platinum 11 : Aller dans "Faire un film" et "Sur disque dur" ou "Rendre en tant que". Choisir le "Format de sortie" : Sony...
Je n'avais pas vu cette fonction, désolé.
Je monte avec Vegas platinum 11, sur un PC portable ACER 8950G : I7 et carte Radeon 6850M sans problème pour de l'AVCHD (Caméra Sony AX2000).
Télécharge Quicktime : Télécharger QuickTime - 01net.com - Telecharger.com Et installe.
Fais la modification sur une photo. Ensuite clique dessus pour l'activer, puis un clic droit et dans la boîte de dialogue "Copier". Sélectionne...
Ça me semble normal, si tu descends vers les basses vitesses pour les très faibles éclairages, tu as aussi des sauts entre images. Les 50...
"tout le monde me dit "AVCHD, oulalaaaa : galère" C'est dépassé, ce format se monte sans problème, même sur un PC à 600 €, avec Sony Vegas à...
Le problème est maintenant réglé avec un projecteur Panasonic 4000, qui supporte ce format Full HD en 50p. Merci pour l'idée avec l'ordinateur.
Le problème que j'ai eu avec le mode 50p (DViCo TViX S1 mis aussi dans ce mode) et bien entendu le fichier vidéo était aussi en full HD 50p (avchd...