Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je suis boels, et, apparemment, je n’ai pas la cote, d‘après ce que je lis ! On rit … ! Sauf Jean Luc H. qui a bien compris à quoi...
à Guy Desbois Il y a chez RAYNOX le DCR 6600 / 0,66 (presque 0,7) mais en 52 mm 129 € + bague adapt. 37/52 19,99 € Je ne sais pas si c'est...
Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà utilisé le codec Cineform NEOScene sous VEGAS 8 Pro? (passer du 4.2.0 au 4.2.2) Capturer les rushs avec codec...
Merci pour ces précisions D’accord avec toi sur tous les points J’ai un producteur pour ce film : nous avons KTO, le CNC plus un autre...
Merci Michel J'explore les possibilités
Merci encore phil29 pour ta réponse J’ai bien tout compris d’une config très pro et PAD broadcast… Mais dernière question (tu vas peut-être...
Merci pour les infos Désolé pour le V qui s’est introduit par mégarde entre le D et le C Je vais revoir ma copie … Si je tourne avec une HDR...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si on pouvait faire une sortie de PAD en HDCAM sur bande (en louant un scope bien sûr) à partir d’un montage HDV...
Suite à un tournage HDV 1080 50i j'aurais aimé savoir si, après montage, on pouvait faire une sortie de PAD en HDVCAM (en louant le scope bien...
pourquoi ? les batteries génériques ne sont pas OK ? peut-être une telle différence de prix avec les Sony ! Y a-t-il d'autres génériques ailleurs ?
GA Raynox Merci pour ces précisions Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le 0,5 Je vais voir s'il existe un 0,7 dans la même gamme chez...
Gd Angle Raynox Bonjour old_bear As-tu finalement acheté ce Gd angle Raynox HD5050 ? Si oui peux-tu me dire si tu en es satisfait ? J'ai...
HC9 et K7 Bonjour Je viens de lire le débat animé K7 premium X autres marques Lubrifiant sec X lubrifiant "mouillé" ? J'ai acheté une HC9...
Mais je suis antédéluvien ! Je vais essayer ... Merci
Merci JLH37 J'imagine que je suis un peu ric rac avec cette config Est-ce qu'un autre logiciel de montage style Vegas Pro 9 aiderait ? Ou bien...
Bonjour, Une question au sujet de ma station de montage (2005 / DV à l’origine) Station équipée RTX10 / P4 - 3 GHz / Ram 4Go Projet d’acheter...
Bonjour, Une question au sujet de ma station de montage (2005 / DV à l’origine) Logiciel Première Pro 1,5 (il existe semble-t-il un plug-in HDV...
Bonjour, Une question au sujet de ma station de montage (2005 / DV à l’origine) équipée RTX10 / P4 - 3 GHz / Ram 4Go Logiciel Première Pro...
J'imagine que le réponse n'est pas pour moi Je n'ai pas de Freebox Je fais seulement un montage sur 1ère avec des séquences d'un DVD Merci et...
Bonjour, Je tiens à remercier GEGE92. Je cherchais depuis longtemps un moyen de convertir des VOB en AVI. Tout marche bien selon ton procédé....