Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
J'ai le même souci, à une chose près : je n'ai pas une version d'évaluation, mais bien une bonne version. J'ai créée des synthés sur After Effects...
Avant même d'essayer de faire défiler un texte version machine à écrire, j'aimerai parvenir à créer un texte, un titre, et à l'insérer dans ma...
Pouvez-vous m'expliquer la manoeuvre de A à Z ? En fait j'arrive bien à zoomer ou dézoomer sur la photo, et à décaler ce zoom. Mais je ne parviens...
Ca n'a pas fonctionné sur mon premiere pro. En fait je voudrai fixer un point précis de la photo, disons le coin bas droite, puis arriver à...
Bonjour, et encore une fois bravo pour votre site, c'est une très belle initiative pour aider les amateurs (ou non) à s'en sortir avec la...
Merci beaucoup !
Importer des photos J'ai un souci d'importation de photos. Je fais un montage vidéo avec quelques photos. Le hic c'est que quand j'importe mes...