Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.
Comme dirait Jean-Henri à chacun ses pâtisseries ! :D
26 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Pas aussi pessimiste que toi. La résilience du vivant est importante: un grand nombre d'indices montre qu'il suffit de peu de...
25 Mai 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Merci à Serge et Gilles pour ces petites restrictions que je n'avais pas osé faire pour ne pas gâcher la fête. :o Je crains pour ma...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...
22 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Si quelqu'un l'a posté ce n'est pas moi ! La chose m'a peut-être échappée. .. à moins qu ' Alzheimer ne pointe son nez ! :unsure: Cela...
16 Mai 2023 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...
4 Mai 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.
Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....
31 Mars 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Plein de réponses pendant que je rédigeais ma remarque à giroudf ! Oui Gilles, on fait aussi du cinéma. C'est tout l'intérêt:...
3 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Plein de réponses pendant que je rédigeais ma remarque à giroudf ! Oui Gilles, on fait aussi du cinéma. C'est tout l'intérêt:...
3 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Ben voui. :laugh: Mais commencer près de chez soi pour se faire la main est un bon plan. C'est fou ce que les gens ignorent tout ce...
15 Février 2023 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Je sens dans cette phrase un peu de suffisance et je ne suis pas sûr que tu connaisses bien tous ces animaux familiers. Un épervier ou...
14 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
Je sens dans cette phrase un peu de suffisance et je ne suis pas sûr que tu connaisses bien tous ces animaux familiers. Un épervier ou...
14 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci à Homero pour sa confiance. :jap: Je serai bref, d’autant que je suis moins technicien que naturaliste. Je suis adepte...
14 Février 2023 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.
Beaucoup de commentaires (je ne les ai pas tous lu, j'espère ne faire de redites! :unsure:) et je n'ai pas vraiment le temps de...
9 Janvier 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
Petit film didactique. Un genre de livre en vidéo. Agréable et bien fait. Une voix off remplacerait avantageusement les textes affichés:...
30 Novembre 2022 -
christhise a exprimé "
@Gilles Non, je ne fais (presque) rien pour déstabiliser volontairement le présentateur. C’est un art difficile et à haut risque...
17 Octobre 2022 -
apatura a exprimé "
@ Jean-François Damned ! Impossible de passer incognito sur ce forum. C'est très bien qu'il n'y ait pas de son. Je ne suis pas sûr...
17 Octobre 2022 -
christhise a exprimé "
@ Jean-François Damned ! Impossible de passer incognito sur ce forum. C'est très bien qu'il n'y ait pas de son. Je ne suis pas sûr...
17 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Il y a quelque temps déjà, j'avais remarqué aussi des taches sur le capteur avec mon GH4, mais visibles uniquement sur les plans de...
7 Octobre 2022 -
apatura a exprimé "
Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...
24 Septembre 2022