J'ai utilisé ce stabilisateur pour un projet avec une FS5 Sony avec une unique utilisation en août 2020. Je n'ai pas eu d'opportunité pour m'en resservir depuis, raison pour laquelle je le met en vente. Il est comme neuf, aucune rayure, aucun dysfonctionnement, parfaitement protégé dans sa valise.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements concernant les conditions de vente.
Port non compris
téléphone : +33 685 71 35 33
mail : shimtoji@gmail.com
Connaissez-vous la règle des 10 "E" ? Non ? C'est normal, c'est parce que je l'invente, exprès pour ici. :-) C'est très simple... Il faut répondre...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra Beaulieu S2008. Je ne suis pas du tout connaisseur de ce type de caméra mais cela...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra Beaulieu S2008. Je ne suis pas du tout connaisseur de ce type de caméra mais cela...
Bonjour, Je monte une prise de son de concert qui a été enregistrée en stéréo sur un iphone par deux micros externes indépendants. A partir du...