module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1.66 Mask : problème rendu

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par betycroft, 18 Juillet 2008.

1. betycroft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

Je vous expose rapidement mon problème.
    Je met un filler (1.66 mask) sur une vidéo de plus de 2heures. Lorsque je veut rendre ce filler pour pouvoir effectuer un export, ce rendu dure plus de 20h !!!:weird:. Je trouve ça un peu long, alors merci de me dire si c'est normal ou si il y a un bug quelquepart.
    Les rendus de tous les autres effets se font rapidement.

J'espère avoir été claire et j'espère surtout que vous pourrez m'apporter une solution à ce petit problème.

Un grand merci d'avance à tous.

2. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il y a réencodage total de ta piste... En fonction du codec, ce peut-être long... En même temps, si tu n'attends pas au moins 1 heure que la machine se lance et mette à jour ses estimations, tu risque d'avoir ce genre d'aberration souvent...

Attend un peu avant arrêter l'export...

Et pour info (qui n'en est pas une), si c'est un export sur bande, décoche "Safe effect mode" ou quelque chose comme ça dans ta fenêtre de Digital Cut, les barres n'ont pas à être rendu pour une sortie sur bande sur AVID (grand avantage par rapport à Final Cut dans lequel il faut rendre jusqu'au moindre détail pour coucher quelque chose sur une bande...).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page