module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

680 000 pixel ou 1.02 megapixel ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ROD, 17 Août 2002.

Tags:
  1. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'acheter une jvc GR-DVL320U [ http://www.jvc.com/product.jsp?modelId=MODL026782&page=2 ]qui a 680 000 pixels, et en magasinant j'ai trouver ce model (JVC GR-DVL725U) qui est seulement 200 $ canadien de plus que la GR-DVL320U [ http://www.jvc.com/product.jsp?modelId=MODL026785&page=2 ]. Cette GR-DVL725U à 1.02 Megapixel.

Ma questions: lorsque je vais faire de la capture vidéo, la qualité, la résolutions, sera t'elle meilleur avec une 1.02 Megapixel qu'avec une 680 000 pixel. Est-ce que la différence de pixel est assez importante pour payer cette différence de prix et me procurer cette GR-DVL725U.

Qu'est ce que vous penser de cette GR-DVL725U, c'est un bon investisement ??

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En vidéo DV, il n'y aura aucune différence, sauf si l'optique est meilleure.

Dans le cas de ces 2 camescopes JVC, la différence est sans doute faite au niveau des capteurs. Elle est destinée à offrir une meilleure résolution en mode photo.

Bob

3. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, ci je comprends bien, dans les deux cas, que ce soit une caméra offrant 680 000 ou 1.02 Mega pixel, lors de la capture vidéo vers mon PC en DV natif, la qualité de la vidéo sera pareil. La 1.02 n'aura pas une meilleur qualité de l'image de la vidéo que la 680 000 pixel.

ROD

Chargement...

Partager cette page