module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

additionner plusieurs Time Line dans un autre projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jpvoit, 31 Juillet 2023.

1. jpvoit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    j'ai l'intention de faire le montage (une time line) de plusieurs vidéos dans un projet.
    Il y a 20 thèmes différents, cela fera donc 20 petits projets.
    Et une fois fini, j'aimerai additionner ces 20 TL dans un unique projet. L'avantage, c'est chaque TL reste encore éditable dans la TL finale .
    et je n'arrive pas à trouver.

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Il faut simplement ouvrir plusieurs projets en même temps et glisser/déposer les timelines utiles dans le nouveau projet. Ou passer par l'explorateur de médias et ouvrir le .prproj du projet duquel on veut récupérer la séquence.

3. jpvoit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok super.
    Mais lorsque j'ai ouvert le projet "essai 2", il s'est mis à la place du projet "essai 1".
    Comment fait on pour voir les deux en même temps ?
    Merci

4. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +196 / 963 / -1
    En même temps je ne pense pas que ce soit possible, par contre on peut facilement naviguer de l'un à l'autre, mais je suppose que ça ne répond pas à ta question... ? 000986.jpg

5. jpvoit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si, si on peut sélectionner toute la TL du projet 1, et la coller ds le projet final, puis coller toute la TL du projet 2, etc ...
    L'idée, c'est qu'une fois que toutes les TL seront collées ds le projet final, je puisse encore les éditer, si c'est nécessaire ?

6. mosaic

So

Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +25 / 130 / -1
    Si tu souhaites tout rassembler à la fin il te faut un chutier unique pour que premiere retrouve les rushs dont il a besoin. Tu peux ainsi créer un seul projet avec des "séquences" . Chacune des "séquences" est ce que tu nommes thème .
    Si tu veux rassembler toutes les séquences à la fin sur une seule timeline , tu fais des copier coller . Si tu laisses un espace libre sur ta TL entre chaque séquence/thème tu pourras lors de l'export choisir d'exporter chaque thème individuellement : il te suffit de choisir lors de l'export le code temporel de début ou de fin du thème.

7. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +196 / 963 / -1
    Tu parles de projet, je te réponds "projet"... Bien sur qu'on peut dupliquer plusieurs timeline et on les retrouve bien (ici j'en ai deux pour l'exemple), mais j'ai peut-être mal compris ? 000987.jpg

8. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Tu pourras copier/coller tes séquences dans le projet final, donc oui, tu pourras les éditer

9. jpvoit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci Mosaic.
    peux tu me décrire pas a pas ce que je dois faire?
    Parc que les séquences, les chutiers, c'est plus que flou pour moi.

1°)
    J'ouvre un projet 1, je peux y mettre direct mes videos dedans ou il faut créer une séquence ?
    2°)
    Même question pour la création du projet 2, etc
    3°)
    Pour la création du projet final, je dois créer à l'intérieur un "chutier" et ensuite un copier/coller dessus des autres projets (1,2, etc...) ?

#9 jpvoit, 31 Juillet 2023
    Dernière édition: 31 Juillet 2023
  10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 682 / -36
    serait plus facile de rester dans un seul projet avec plusieures timelines, une de celle-ci etant la somme de toutes les autres.
    Après c'est le genre de truc ou il faut probablement pas mal de RAM pour se permettre ca.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous