module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adorage en tant que Plugin STUDIO

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info du 9 Mars 2006

* Adorage est dorénavant disponible comme TRANSITION Pinnacle Studio (et non plus comme plugin), donc facilité pour l'inclure dans un film.

Valable avec Pinnacle Studio 9.3 et supérieure.

Plus d'infos: Adorage et Pinnacle Studio

Invité

#1 Invité6, 9 Mars 2006
    Dernière édition: 12 Mars 2006
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    merci

je vais voir la version trial

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai mis en place une page Adorage pour donner quelques explications complémentaires, car quelques problèmes ont fait leur apparition... Notamment avec Studio 9.3. Pour Studio 10, cela semble être OK.

Invité

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du nouvea...

POUR INFO, proDAD a mis à jour ses fichiers et sa page Web. J'ai reçu quelques réponses à mes questions, d'autres infos devraient aussi arriver demain.
    Donc, en résumé: pas de transition Adorage pour les possesseurs de Pinnacle Studio 9.x. Cela ne fonctionne que sous S10.5 et supérieure.
    Voir Infos Adorage pour les dernières infos mises à jour.
    !! ATTENTION, le lien pour la version démo a changé !!
    Invité[/color]

5. GIAN33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai téléchargé la démo sur le site Prodad. Je l'ai installé sur mon P.C j'ai redémarré mon PC. Lorsque j'ouvre les transitions sous studio 10.5 je n'ai pas le fichier Adorage.
    Quelle est la solution.
    Merci

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si jusqu'à présent tu n'as jamais eu de produit proDAD sur ton PC (Adorage), alors c'est normal, mais tu dois avoir un 'petit coffre au trésor' sur lequel il faut cliquer, sortir la CB et payer sur le site de Pinnacle Shop la modique somme de 30 euros (29 et des poussières) pour débloquer les transitions Adorage. Après cela, tu as un certain nombre de transitions. Pour en avoir plus, il te faut acheter les volumes (9 en tout à l'heure actuelle, pour >8'000 effets de toute beauté). Eh oui, rien n'est gratuit dans ce bas monde, mais ça va, on reste avec des tarifs raisonnables non ??

Invité

7. ajvideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transition adorage dan Studio 10.5

Bonjour
    Nouveau sur les forums je ne sais pas si je doit laisser un message ici en ayant laisser un sur un autre forum qui m'a apporté une partie de solution
    Le problème après avoir télécharger et installer Adorage transitions pour Studio et acheter clé activation(lien récupérer Déclic video)
    je pose 2 photos consécutives sur la timeline et la transition adorage entre les 2
    ensuite j'édite pour faire le choix de la transition
    a l'ouverture de la page d'édition je vois sur les imagettes videoA et VideoB mes 2 images précédemment mise sur la timeline
    ensuite je fais un choix exemple l'effet Bonanza à ce moment les 2 imagettes précédentes représente la même photos la première sur la timeline donc pas d'effet de transition possible les photos étant les mêmes
    Même problème imagettes avec videos mais par contre les transitions fonctionnent après calcul de studio
    J'ai fait l'acquisition des 9 volumes disponibles pour studio 10.5 ainsi que les système d'activation pinnacle cela représente un certain investissement et je ne peux pas m'en servir (299€)
    Je me suis un peut précipiter dans mes achats
    Sur autre forum on m'a conseiller MAJ Prodad 2.5.46 j'ai télécharger mais impossible exécuter setup bloquage UC 100%
    On m'a conseiller Studio Béta 10.6.0.3317
    J'ai installé Toujours problème imagettes avec image fixes ou videos mais après calcul les transitions fonctionnent dans les deux cas
    Mon seul problème restant Quelle solution pour pouvoir exécuter MAJ Prodad est ce que cette MAJ solutionne le problème imagettes (sinon pas de prévisualisation possible)
    Merçi d'avance pour votre aide
    A+

8. ajvideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation MAJ Prodad

Bonjour à tous
    Quelques précisions
    L'exécution du setup de mise à jour Prodad 2.5.46 bloque Mon UC à 100%
    J'ai exécuter les 9 setup d'installation des 9 volumes sans problème
    J'ai remarqué qu'il y avait dans la mise à jour 1 fichier avec extension . manifest non présent dans les 9 volumes
    Ce fichier peut'il créer problème ???
    Merçi de m'aider
    Salutation à+

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Excuse moi, je suis un peu en retard dans mes lectures et réponses...

1- Si je ne me trompe pas, ce problème d'imagette fixe est propre à Studio. Tu n'as aucun problème avec Adorage version stand-alone (version seule).

2- Avec la nouvelle bêta Studio, le problème est connu et solutionné (au moins avec le rendu et le nouveau patch).

3- Donc le seul problème restant, est la mise à jour du patch qui bloque ton PC. Installe ces deux mises à jour:
    * http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/BonusContentDVD/Adorage.exe
    * http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/BonusContentDVD/AdorageTransitions.exe
    (Dispo sur le site de Pinnacle)

Invité

#9 Invité6, 9 Juillet 2006
    Dernière édition: 9 Juillet 2006
  10. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

Je n'ai pas accès aux transitions Adorage dans studio. Plus précisément elles ne sont pas présentes dans la partie transition de studio...

Je fonctionne avec Studio 10.5.2 j'ai installé les deux patchs ci-dessous et j'ai même fait la petite manip expliquée sur une page de Déclic /tuto/organiz/organiz.htm.

J'ai également téléchargé la dernière version du plugin depuis le site Adorage.de (j'ai reçu un mail avec le lien)

Tout ça avec Studio fermé et redémarrage du PC et à chaque fois dans la partie transition RIEN RIEN et RIEN... !

Par contre dans les effes vidéos, j'ai bien accès à la démo Filter et Heroglyph de Adorage.

Au secours...

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori, tu dois faire une fausse manip quelque part, ça marche pour beaucoup d'entre nous (d'entre eux devrais je dire, je n'ai pas pu essayer n'ayant pas S10...)

Attention à ne pas confondre les transitions HFX avec les transitions Adorage... Les transitions Adorage sont situées tout en bas du menu transition si je ne m'abuse.

Invité

12. JPC79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la même galère que LaurentD72, j'ai Studio 10.5 et après installation des patchs je n'ai pas Adorage en tant que transition ( rien dans le menu transitions même tout en bas), par contre j'ai bien Adorage en tant qu'effet vidéo (cadenassé pour l'instant car je n'ai pas inversti dans une clé d'activation).
    Je voudrai m'offir une clé pour Adorage transitions mais tant que ces dernières n'apparaitront pas (cadanassées) dans le menu transitions je ne voudrais pas faire un investissement pour rien.
    Je suis comme LaurentD72 je suis demandeur d'aide.
    Merci

13. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai recommencé l'installation deux fois de Studio. J'ai enfin accès aux transitions Adorage... Voilà la procédure, j'espère qu'elle fonctionnera pour toi JP :
    1. J'ai désinstallé tout Studio via Ajouter/Supprimer Prg du Panneau de config de Win.
    2. Relancé le PC, effacé tous les fichiers temporaires de Windows et les répertoires Studio et Pinnacles encore présents sur mes HD...
    3. Lancé le petit applicatif de studio pour nettoyer la base de registre (à télécharger dans les outils sur le site pinnacles)
    4. Relancé le PC...
    5. Installé la version 10.5
    6. Installé les deux patchs du site pinnacle référencés plus haut par Declic
    7. Installé le patch V2 du DVD Bonus
    8. Installé la beta 10.6
    9. C'est tout :o

J'ai enfin la possibilité de sélectionner les transitions Adorage tout dans le fond du menu déroulant...

Par contre il me reste un petit soucis, lorsque j'installe un pack démo il me plante l'installation en indiquant une erreur 403, 303 ou 903 ou quelque chose ainsi...

14. JPC79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Laurent D72,
    Merci pour ton conseil, je viens de procéder à la désinstallation de S10.5 et à la réinstallation comme tu l'as indiqué, et maintenant les transistions Adorage figurent dans le déroulant.
    De nouveau merci.

15. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien JC... Le Forum est là pour ça !

Par contre as-tu déjà essayé d'installer un pack (en démo) d'autres transitions. Elles sont proposées sur le site d'Adorage ? Moi j'ai toujours pas résolu le plantage à l'installation !

Chargement...

Partager cette page