module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] ADS TECH DVD xpress DX2, problème de son

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par thejerm20, 18 Août 2009.

Tags:
  1. thejerm20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un gros problème vec mon ADS TECH DVD XPRESS DX2.
    Voici:
    J'utilise cette appareil depuis 2ans sans probleme. Depuis quelque temps mes videos capturés (mpeg2) n'ont plus de sons après 6 minutes 10 secondes (environ). J'en ai acheter un neuf...même résultat.

J'ai essayé avec:
    -Windows XP SP3 sur un laptop
    -Windows Vista SP1 sur un PC de bureau
    -Vieux driver (Windows XP et Windows Vista)
    -Nouveau driver (Windows XP et Windows Vista)
    -Capwiz la nouvelle version(3.8) et aussi la veille.
    -Ulead VideoStudio 9 SE DVD

Toujours le même résultat...j'ai cherché sur le web...rien, plein de gens ont le problème....pesonne à de solution...SVP AIDEZ MOI!!!

Merci de votre aide

P.S. Rendu là.....je suspect un update de windows...prochaine étape... un install neuf de Windows XP sans SP.....on verra bien

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    thejerm20
    bienvenue sur le repaire.net
    tu n'est pas sur le forum le mieux adapté. vois sur le repaire si tu ne trouves pas un forum mieux adapté à ton problème.

ton problème est vraiment bisarre. le fichier continue à être capturé et tu as toujours l'image (sans le son)?
    c'est un boitier de capture en USB? essais de couper tout ce qui tourne en résident dans ta machine pendant la capture, lances le gestionnaire de tache (alt ctl supr) et arretes tout ce qui est innutile. en bas dans la barre de tache à droite il ne doit presque rien y avoir. ou utilises starter pour arreter les programmes innutiles.
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

as tu contacté le SAV?

un double boot XP/XP sur le PC pour faire de la video est une bonne solution. mais il te faut un CD XP original.
    @+

Chargement...

Partager cette page