module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter piste audio et texte sans réencoder

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par DEVON, 25 Mai 2007.

1. DEVON

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me pose deux questions après avoir cherché :

La première c'est que je dispose d'un DVD demo d'immobilier d'un client et j'aimerais simplement rajouter une piste audio en anglais sans toucher à son menu et à la structure du DVD, est ce possible et comment ? :unsure:
    Si non ce que je me doute, il faut réencoder mais j'aimerais savoir comment procéder et obtenir au final l'identique de ce DVD, le but n'étant que de rajouter une piste son. Avec quels logiciels et comment? Merci

Deuxième question: est il possible de rajouter un petit texte en bas d'une vidéo sans la réencoder aussi ou sinon pareil, la réencoder mais sans perdre la qualité, ratio etc...

Merci pour votre aide c'est important, il est à mes trousses... :D

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de ne pas réencoder, sur le principe, il te suffit de ripper le dvd puis de démultiplexer les pistes video et audio, puis de placer la tienne. Ensuite tu remultiplexe le tout. Pour les menus simple, on peut récupérer l'image qui doit être dans un petit .vob

Idem pour le texte : c'est un vulgaire sous-titre "forcé" (toujours là) ou pas, pas de réencodage si tu reste dans les limites du raisonnable pour le sous-titre (fixe, 16 couleurs, fondus, polices Windows)

Quitte à tout "péter", refais toi un menu avec choix VF et VO.

Sur le principe, on peut faire beaucoup sans réencoder. (ce qui est grandement conseillé)

T.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous