module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Ajouter un raccourci clavier... de couleur....

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par psychommunity, 18 Juin 2023.

1. psychommunity

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour a tous,
    je sais pas vous...mais je trouve la gestion de raccourcis clavier sur resolve....assez pénible...mais ceci est un autre débat^^ mais voila, dans l'onglet COLOR, je souhaite attribuer un une touche une couleur a un clip que je viens de traiter... impossible ! (ou alors, je ne trouve pas...ce qui est plus probable ! ) ok dans EDIT (via la rubrique etc....) mais comment faire quand on est dans l'onglet color ?
    merci a tous !
    bon dimanche !
    ;)

2. allfa

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +4 / 15 / -0
    bonjour,
    tu vas dans personnalisation clavier, à raccourci actif tu te mets sur "gestionnaire de projet" à commandes tu te mets sur "toutes les opérations" puis que rechercher tu tapes "couleur" au singulier. sur la fenêtre de droite tu verras à plusieurs reprises "couleurs de plan".
    perso j'ai mis les mêmes raccourcis pour tous.
    j'espère que j'avais bien compris ta question
    bonne fin de WE

• J'aime J'aime x 1
  3. psychommunity

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci ALLFA ! alors, c'est bien ca...dans onglet MONTAGE ca marche nickel, j'ai mis ma couleur de clip sur F5....mais impossible de faire de même sur l'onglet ETALLONAGE ! même si je tape couleur, la rubrique etallo ne propose rien... je veux juste pouvoir lui attribuer une couleur une fois mon(mes) plan(s) traité en 1 touche..pas faire de clic droit etc etc etc...etrange que ce soit pas possible quand même... alors que encore une fois, en mode Montage, ca marche nickel chrome.

4. gophoto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour, pour le racccourci je ne sais pas, mais dans la lightbox tu peux sélectionner les plans étalonnés et là tu peux leur attribuer une couleur ou les grouper dans un chutier, etc.. Bonne journée

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous