module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Annales du concours Louis Lumière

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par JulMad, 17 Juillet 2019.

1. JulMad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, amis cinéastes !

Je suis à la recherche des annales du concours d'entrée à l'école Louis Lumière, puisqu'elles ne sont plus achetables depuis deux ou trois ans. Ce qui est préjudiciable à la préparation dudit concours...

Si quelqu'un passant par là s'avérait être en leur possession, format imprimé (vierge, usé, raturé) ou PDF, qu'il sache que je suis preneur !

Vous pouvez m'envoyer un message privé ou répondre à ce fil de discussion.

Merci d'avance !

Julien M.

2. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Vik77500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche les annales du concours Louis Lumière en spécialité cinéma post 2018 puisque l'école ne les vends plus d'après la chargée de communication ( ce qui est triste puisque les autres spécialités proposent plus d'annales ).

Je cherche ceux de n'importe quelle année ou si vous n'en avez pas des témoignages du concours, les thèmes abordés sur les différentes étapes du concours ( thèmes en Culture Générale, les thèmes en sciences et en physique et pourquoi pas les expériences de chacun lors des épreuves techniques et orales).

Merci d'avance !

4. LouisDS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous