module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Anomalie avec OPTICAL FLARES dans AEcs5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par boubouboubou, 8 Mai 2011.

Tags:
  1. boubouboubou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

Je viens d'installer avec succès le plugin OPTICAL FLARES de Video-Copilot dans AfterEffectCS5 sur Mac...
    Mais me voici confronté à une anomalie que je n'arrive pas à résoudre:

Lorsque dans AE je crée un Solide, et qu'en suite je lui applique l'effet OPTICAL FLARES, je ne vois apparaître que les 2 points d'ancrage des flares. Mais les flares eux même sont invisibles... Je ne peux les voir qu'en allant dans les OPTIONS du plugin. Mais dans mon solide, rien n'apparaît à part les 2 points d'ancrage des flares que je peux bouger à volonté. À part ça, le solide reste noir comme la nuit sans une seule lumière de flares qui devait être visible...
    Etant donné que je suis un débutant de AE je voudrai savoir:

1/ Est ce un problème de paramétrage de mon projet AE???
    2/ Est ce un problème de prévisualisation (que je ne maîtrise pas du tout)???
    3/ IL y aurait-il une option à activer pour que mes flares soient visibles sur mon Solide???
    4/ Quel est ce problème et comment le résoudre???

Vraiment je compte sur vos conseils pour m'aider à résoudre ce problème, car je suis un vrai débutant d'AE et ce sera ma toute première fois d'utiliser ce plugin...

À tres vite j'espère
    et merci d'avance

2. Lyrical013

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, c'est laversion acheter de optical flares ?? parce que j'ai eu le même problème que toi avec une version télécharger (non acheter), et depuis que j'ai acheter le logiciel tout ce passe pour le mieux

Cordialement

Dernières occasions

Partager cette page