module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] avec Ulead Video Studio SE

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par JMMAS, 27 Février 2013.

Tags:
  1. JMMAS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:Bonjour, je veux sauvegarder un film au format HI 8 mm à partir d'un camescope SONY HANDYCAM. J'ai acheter un matériel d'acquistion video EASYCAP ( raccordement avec prise usb sur PC à partir sorties séparées vidéo et audio + logiciel Ulead Video Studio SE. Le film apparait en couleur sur mon logiciel avec le son, pas de problème, mais quand je veux démarrer la capture vidéo un panneau apparait avec écrit dessus : erreur innatendue, l'heure de début de l'échantillon et aprés l'heure de fin de l'échantillon. Et je n'arrive pas à enregistrer mon film...:cry2:
    Si quelqu'un peut m'aider ?
    Pour la petite histoire, j'ai essayé plein d'autres logiciels ( studio 8 pinacle, Windows media encoder, début ) etc mais je ne suis jamais arrivé à pouvoir faire l'enregistrement de mon film !
    ;-)Merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je possède aussi un Easy Cap . je viens de faire des essais et , pour obtenir le même message d'erreur que toi , j'ai volontairement fais une............... erreur . J'ai branché ma camera en liaison S Video alors que dans les options de capture , video composite était coché . Il faut donc modifier le type d'entrée utilisé dans les options de capture . Ca se réalise en cliquant sur la petite roue dentée , vers la droite de l'écran et , bien sur , il faut être dans le mode "Capturer " . Ca marche pas mal du tout pour le prix que ça vaut , 20 euros je crois .

Chargement...

Partager cette page