module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avis sur Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par xaviermallard, 31 Octobre 2006.

Tags:
  1. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Dans le domaine du montage, en quelques mois , des pros n'ont cessé de me conter les bienfaits, les avantages de monter en Avid. Je m'intéresse au logiciel Media Composer. Je n'y connais rien à ce jour. Je monte habituellement sur FCP et Premiere Pro. Je serais prêt à faire le grand saut mais si quelques utilisateurs m'apportaient quelsues infos sur ce soft. Peut-on travailler sérieusement avec Media Composer et 1 Mac Pro bicore 2,66 et 2 G de RAM ? Je réalise des clips vidéo avec beaucoup de tournage en green screen et donc beaucoup d'édition en post-prod. Je travaille pas mal avec After FX, Photoshop.

Svp, soyez généreux en infos, parlez-moi de Media Composer, ses avantages, ses inconvénients. Ce soft est livré avec combien d'autorisations d'install ?
    Les plugs livrés avec le soft sont-ils suffisants pour bien travailler ou est-ce juste des gadgets ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0