module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

B&H ne livre pas en France ?

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par jibehem, 14 Décembre 2009.

Tags:
  1. jibehem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers amis du repaire...
    Je devais commander mon EX1r cette semaine par B&H....
    Et, ô malheur, un ami à moi vient de m'appeleer, car il voulait commander une JVC HM100 chez eux, et m'annonce qu'ils ne livrent pas les caméras en France....
    Est-ce vrai, a-t'il mal compris où est-ce simplement dû au modèle de caméra ?

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 688 / -36
    BH livre dans le monde entier, mais en tant que revendeur certifie, ils n'ont pas le droit de vendre certains models a l'etranger. Dans ce cas, en general, c'est indique.
    Pour la EX1R elle est pas encore dispo, et pour la HM100 il ne semble pas y a voir de restriction.

3. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel intérêt de commander sur ce site ce matériel ?
    Le prix sera à peine moins cher que chez nous, et niveau garantie en cas de pépin bonjour...

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 688 / -36
    ca depend ou tu habites et comment tu t'y prends.
    en general, pour moi , c'est au moins 2x moins cher, et la garantie j'en ai jamais eu besoin et ca m'interesse pas.
    J'ai toujours tout commande chez eux (ma VX2000, ma FX1, micros, projos, appareils photos, accessoires etc...)
    J'ai bien du economiser avec le temps au moins 10.000 euros.
    je viens de commande un micro sony UWP-V1 a 429$+50$ de port ce qui fait env 330 euros.
    Chez videoplus en france il est 600 euros et sur suisse rien en dessous de 530 euros.
    le choix est vite fait.
    j'ai du acheter un projo HD en urgence sur suisse (optoma EP1080) je l'ai paye 2500 euros, j'ai eu besoin d'un deuxieme, je l'ai pris chez B&H , 2400$ soit 1700 euros.
    et j'ai vu qu'il avaient un model demo a vendre pour 1400$ ( 1000 euros).
    Ma carte de credit elle trouve son chemin toute seule....
    en plus livraison en 3 ou 4 jours en general.

Pour le reste je vais sur la chine ou la coree ou l'inde(ebay surtout) et la c'est carrement 10x moins cher. Des protections d'ecran pour mon ipod touch, en grand magasin 17 euros la protection, sur ebay 2$ le pack de 3.

Bon tu peux toujours te consoler en te disant que tu achetes francais et que ca fait marcher l'economie de ton pays

5. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, mais pour la EX1R... elle est à 5750 € livrée chez eux, à peine plus de 6000 chez nous avec prime support, pour moi y'a même pas à hésiter à ce niveau là, je préfère payer UN POIL plus et être trankil en cas de pépin, que prendre un si gros risque...

C'est pas comme pour ma Z5 achetée 3200 € chez nos voisins anglais alors qu'elle est à 4400 € chez nous, là y'a un réel gros écart !
    D'ailleurs je suis sûr que le prix de cette EX1R en angleterre pourrait exploser celui de B&H... si le monsieur cherche à avoir le moins cher.

6. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La EX1R à 5100 € chez hdew.

7. lateralus18

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez-moi de m'incruster dans ce message, j'aimerai effectuer ma première commande sur B&H un boîtier Beachtek DXA-2S, il fait 150 $ contre AU MOINS 230 euros chez nous...
    Première question : avez-vous payer la douane au final ? Même en payant 25 %, je serai toujours gagnant...
    Et au niveau des frais de ports ? J'ai pas encore trouvé le montant ?

Mercii bieen d'avance :-)

Edit : en mettant dans le panier, j'ai vu que les frais étaient de 40 à 60 $ selon les transporteurs... et ils inscrivent déjà les taxes de douanes de 76 $. Mais on peut cocher la case "I don't want B&H to collect any additional money to prepay my duties and taxes (VAT). I will pay them when my product(s) arrive into my country."
    C'est plus intéressant, y a des risques selon vous ?

8. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prendre la livraison par USPS pour un truc comme ça, d'après ce que j'ai compris les frais de douane c'est à partir d'une certaine somme, vers les 200 € il me semble. Par UPS ou FedEx c'est systématique.

9. lateralus18

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai trouvé effectivement ce livreur qui ne fait pas payer la taxe, mais est ce que ca reste sûr ? Et si je dois la payer au final quand le colis arrive en France, ca se passe comment ? A la livraison ou la douane me contacte ?

10. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur B&H j'ai vu pour un matériel que l'on pouvait payer la tva et les taxes, bref tout à la commande, donc pas de surprise.
    Sélectionnez le pays "France" et là il calcule les taxes et la tva.

11. lateralus18

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais merci, mais la question était de savoir s'il y avait moyen de passer outre cette taxe de douane...Mais je crois que je vais m'en tenir à la loi (du marché)

12. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah d'accord. Nous aimerions tous …

13. lateralus18

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé ce matin avec UPS, taxes comprises j'en ai pour 188 euros pour le beachtek DXA-2S. :-)

14. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    bonjour,

je remonte ce post, car ce matin j'ai visité le salon IDIFF au palais des congrès de Paris et il y avait à ce salon un "gros" stand B&H avec des montagnes de catalogue et comme slogan Nous vendons et livrons maintenant en France.

à suivre

ROLLAND :jap:

15. lateralus18

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne nouvelle pour nous alors :-)

Pour ma part ma commande partie lundi matin est au-dessus de l'Atlantique actuellement, ils ne perdent pas de temps :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page