module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Black Magic Intensity Shuttle USB 3.0

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par coxi85, 14 Octobre 2014.

Tags:
  1. coxi85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonjour,
    Juste un retour d'expérience sur le Black Magic Intensity Shuttle.
    Avant-hier : captation d'une pièce de théâtre. Caméra JVC 111e en 1280x720p composante entrant. Projet dans Media Express : capture en AVI YUV 8 bits....
    Erreur, car au bout d'une heure, on a déjà un fichier de 300 Go et qu'il m'est impossible de relire le fichier du second acte.
    Hier capture live d'un autre événement avec un paramètrage du projet en MJpeg. On en reste tout de même à +30Go pour une heure...
    Ce matin, je dérushe et le fichier d'1h20 fait 4h30... Le son connait quelques sautes mais surtout, la video démarre syncro puis, au bout d'une demi heure disparait... Elle est en fait désynchronisée et fait sa réapparation, décalée, à 1h30... etc.
    Media Express de BM ne semble pas très au point pour gérer les acqusisitions. En tout cas, ca n'est pas fiable... OK pour bricoler. Pas pour bosser.

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Les cartes d'acqui en usb 2/3 j'ai toujours évité à raison il semblerait. Il y a plein de gens qui s'en plaignent de cet intensity shuttle [ex ici , pertes d'images etc..

Juste par curiosité: utilises-tu une carte pci-usb 3 ou c'est directement relié à la carte mère ?

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    retour expérience

Bonjour,

Pensant mon intensity pro HS, j'ai donc pris une intensity shuttle.

Impossible de capturer dans quelque format que ce soit. :sad:
    Apres recherche, c'est une incompatibilité avec la carte mère Asus P8Z68,aussi bien en USB3 interne , qu' avec carte PCI express USB3.

Testé les deux modèles sur une carte mère GigaByte à base de Z77 :
    Résultat , les deux fonctionnent parfaitement !

JMM

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Les incompatibilités avec certains chipsets de cartes mères étaient indiquées sur le site de vente Materiel.net, qui par voie de conséquence a retiré ces matériels de son catalogue.

Olivier

5. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Existe t il un produit ( acquisition hdmi via usb)équivalent dans d'autres marques?
    :jap:

Chargement...

Partager cette page