module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonnette en mousse pour Zoom h4n?

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Upsilone, 8 Février 2015.

Tags:
  1. Upsilone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je m'apprête à faire l'acquisition d'un Zoom H4n et j'essaye de trouver des informations concernant une bonnette en mousse sans succès. J'ai vu qu'il existait des tonnes et des tonnes de bonnettes anti-vent (à poils "longs" donc) mais pour trouver une simple bonnette en mousse c'est la galère (j'en trouve pour le H2n, mais pas le H4n), connaîtriez-vous des sites (français) qui en vendent?

Merci d'avance.

(Je me suis aussi demandé si elle serait vendue avec le zoom mais apparemment pour le pack SP, il semblerait que non.)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Ayant perdu ... sans trop de regrets ... celle d'origine ... je l'ai remplacée par une bonnette mousse de micro dynamique. C'est beaucoup moins cher et tout aussi inefficace du moins en extérieur. Et pour éviter de réinvestir après perte, on peut sécuriser avec un élastique pour cheveux à la base.

3. GERARD06

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Bonette mousse H4N

Allez voir le site THO....... , et taper WS 60 , c'est la bonette mousse specifique pour le H4N ( que je possède) au prix de 2,60 € !!
    Cordialement:hello:

• J'aime J'aime x 1

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous