module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos

Cameras HD et tarifs de location

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par ashes production, 10 Mai 2008.

1. ashes production

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tarifs arriflex d20

bonjour,

je suis un étudiant dans une ecole de cinema à Paris. Je suis en 2 eme année et je suis en trani de préparer mon court métrage de fin d'année...j'ai pour but de louer une très bonne camera comme par exemple la sony f23 ou la arriflex d20..j aimerais réellement passer au camera un peu qui donne un résultat magnifique et qui ressemble plus à un résultat pro...cependant je n'est pas réussi à trouver des tarifs de location par jours pour ses deux camera ...est ce que qqn peut m'aider car ça fait longtemps que je cherche les tarifs et je ne trouve vraiment pas !!!!merci d 'avance..

cordialement

2. alb_91

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    F23 et D20 je ne sais pas... Mais tu as la Genesis chez Panavision à 1800 Jour. Ensuite le magneto est à 1200. Le viseur à 600... Grosso merdo pour 5000 tu tournes en Génésis (sans optiques) et n'oublie pas les techniciens et les glacières :)

3. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Au catalogue TSF-DATA tu as :

Grass Valley Viper (corps, viseur N&B, support tiges, Tiges, Semelle ARRI, cables de liaison, Break out box et Alim secteur) : 1200 € / jour ou 3600 € / semaine.

Sony F900 (corps, viseur couleur, Semelle, Support tiges, 1 Kit Energie) 1333 € / jour ou 4000 € / semaine. + prix des cassettes HDCAM