module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche à créer une équipe

Discussion dans 'Faire son film' créé par nicovdu62, 15 Avril 2012.

Tags:
  1. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'adore le cinéma, je suis bercé dedans depuis longtemps, j'ai de bonnes idées comme vous tous et je veux absolument me lancer dedans, je suis un peu un amateur, même si j'ai fait quelque court métrage pour le lycée, je reste quelqu'un d'un niveau minimum.

J'aimerais que chaque personne qui se sent comme moi, un peu seul dans le domaine, essaye de dialoguer avec moi, je ne me lance pas par hasard et je tente mes chances là maintenant.

Pour ma part, il y a déjà un petit scénario en cours de peaufinage, avec l'aide et un peu de matériel provenant d'une école (merci au conseil précédent) j'entame mon idée, pour le peu d'information que je donne c'est un film d'horreur sans la touche gore, une histoire d'amour qui surfe sur l'idée que la personne avec qui on sort à peut être quelqu'un dans sa famille de vraiment, vraiment démoniaque, même s'il y a aucun cas de Possession pour celle ci, il y a ce fameux proche, prêt à tous pour rendre justice en cas de déboire amoureux, quitte à envoyer l'enfer même frappé à la porte du Roméo, donc voilà un huis clos au tournure surprenante.

J'aimerais donc faire votre connaissance et puis comprendre un peu l'attentes que vous avez dans vos projets.

Merci à vous et je vous souhaite une agréable soirée.

2. chapaugab

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    P'tit message privé (en haut à droite) pour toi :)