module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Cherche une nouvelle camera...

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par deleuzecreator, 24 Avril 2010.

Tags:
  1. deleuzecreator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes.:jap:

Je suis débutant en vidéo, et cela fait maintenant plus de 2ans que je fait de la vidéo avec la camera Sony: HVR HD 1000 E.

A présent, je souhaiterais acquérire une nouvelle caméra.
    (donc, plus performante, toujours avec format d'enregistrement HD...)
    Mais je ne sais pas trop quoi choisir :rolleyes: J'ai un budget de 6000 € Max.
    Est-il conseiller de resté en MiniDV-HD ?

Aussi: Avec la sony HVR HD 1000 E, j'ai us de gros gros problème à filmé dans les zones sombres ( ou à la tombé de la nuit).
    L'image été vraiment très vilaine, avec plein de points partout, bref, une catastrophe pour filmé ce type de scène. :perplexe: Exemple ici
    (cela a t-il un rappor avec les cassette mini dv ?)
    J'aimerais vivement sur ma prochaine caméra, pouvoir filmé des scène sombre, ou bien, la nuit, sans avoir de perte de calité d'image.

Donc, pour résumé: je cherche une nouvelle caméra de très bonne calité qui puisse filmé de jour comme de nuit sans détérioration de l'image.
    avec un budget de 6000 € max.
    (Je monte avec première pro )
    Après pour le mode d'enregistrement, y t-il mieux que les cassette miniDV-HD ?
    (et simple a utilisé ?) :laugh:

Voilà, merci bcp de m'avoir lu !
    J' attend vos réponses et je vous rappel que je suis débutant :laugh:

Cordialement,
    Guillaume.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    369
    Appréciations:
    +735 / 2 593 / -51