module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix entre CANON XL1 ou XL1s ???

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par max 313, 27 Mai 2006.

Tags:
  1. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Voila, je suis sur le point d'acheter ma camera, le probleme c'est que jésite entre la CANON XL1 & la CANON XL1s . Je me rend compte que la XL1s est presque 200 € plus cher que la XL1 est je voudrais savoir pourkoi ! Esqu'il vaudrait mieux que je prenne la XL1 ou la XL1s, quel est la difference entre les deux ??? MERCI POUR VOS CONSEIL :)

2. fredo.m

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la xl1 est vraiment depassé par rapport a la xl1s qui est elle meme depasser vu quelle a ete remplacé par la xl2

3. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, mais quel sont les grosse difference entre XL1 et Xl1s, et esqu'il y a des camera qui arrive au niveau de la XL1s maintenant a tout les point de vue ??

4. fredo.m

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un bon resumé :)
    http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/appareils_photo/test/0,39030520,1001057,00.htm

mais la xl2 est encore mieux

c juste un pb de cout ...

si vous achetez d'occas une xl1 ou xl1s faite attention car une revision des tetes de lecture coute .....

j'avais un xl1s et le seul reproche que je pouvais lui faire c t sa lenteur de mise au point de l'AF lorsque la l'éclairage etait moyen... si non tres satisfait...
    mais cela depend de votre aplication final

5. fredo.m

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page