module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clé MAGIX SOS CASSETTES VIDEO

Discussion dans 'Magix' créé par Spitfire, 6 Février 2012.

1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La clé MAGIX SOS CASSETTES VIDÉO fonctionne bien sous XP et WINDOWS 7 32 bits. Par contre, ma clé, qui date de fin 2010 ne fonctionne pas avec la version 64 bits.
    Pouvez vous me dire si une version récente de cette clé fonctionne bien maintenant sous WINDOWS 7 64 bits.
    Merci d'avance.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , la réponse se trouve sur le site de Magix. Et si je ne te la donne pas , c'est dans ton interet . Il faut savoir , de temps en temps , se débrouiller tout seul .

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il vaudrait mieux éviter ce genre de réponse quand on ne connait pas son interlocuteur. Je sinale que je suis connecté depuis 1997 et que je donne des formations sur ADOBE PREMIERE PRO depuis plus de 10 ans dans une section informatique conséquente, dans une grande entreprise nationale.
    J'ai donné cette clé Magix Sos Cassette Vidéo à un ami et je n'avais pas l'intention de passer du temps à faire des recherches pour trouver les derniers pilotes. Sachant que je n'allais pas avoir de nombreuses réponses sur ce sujet, j'ai recherché, quand même, les pilotes et çà fait déjà quelques jours que j'ai pu donner cette clé.
    J'en profite pour donner un tuyau à ceux qui ne connaissent pas ce logiciel: Si vous cherchez à mettre vos pilotes à jour installez donc DRIVERS GENIUS PROFESSIONAL. J'ai trouvé 25 mises à jour pour ma carte mère et 2 pour ma carte graphique etc.
    A quoi servirait le forum si l'on ne peut s'échanger des renseignements!.......

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Désolé de t'avoir "froissé " . j'ai trouvé la réponse en 3 secondes et en 3 clics de souris. je n'ai donc pas cherché longtemps. La réponse est OUI , t'es content .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous