module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coment fusionner deux photos pour en avoir plus qu'une

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jericho94, 28 Juin 2006.

1. jericho94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila pour le demarrage de mon montage je voudrais faire une video comportant de chaque coter de l'image la photo de ma femme et de moi bébé pour qu'apres elle ce rejoingne pour ce transformer en la photo de notre bebe.... mais je desire pas faire un morphing mais plus une fusion, je sai pas si je me sui bien expliquer.

En tout cas j'attends votre aide pour m'aider a faire cette effect, merci bcp.

2. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec after effet images clés position (rotation et échelle), une à l'origine l'autre à la fin en superposent les 2 photo sur la 3éme

Pour les fusionner l'outil Calque > Mode de fusion > Addition (ou autre mode de fusion).

Mais les visages ne seront jamais bien superposés:( , je conseille un morphing mais c'est toi qui vois.:rolleyes:

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

La méthode de frequency me semble pas mal, à moi aussi. ;)
    Après, tu peux faire le rapprochement des 2 photos et utiliser cette précomposition pour morpher en la photo de votre enfant (morphing plus dynamique à partir d'une vidéo). Winmorph (logiciel gratos avec des tutos fournis dedans) permet ce genre de manip, par exemple.

A +,
    Jeum.

4. jericho94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla defois le language est trop poussée pour moi lol je v essayer ce wk et je vous tien o courant pour vous dire si je me sort....

merci en tout cas.

5. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

En es-tu sûr ? :rolleyes:
    En tout cas, questions orthographe et grammaire, j'en doute ! Essaie de faire un effort, s'il te plaît !

En mettant le nez un peu plus près dans les softs, tu verrasn que ce n'est pas si compliqué que ça dans le fond (par contre, j'éviterais le mode de fusion Addition, perso, mais bon... :rolleyes: ). Essaie Winmorph: jette un oeil sur leurs tutos (fourni avec le logiciel).

A +,
    Jeum.

6. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un morphing de toi et de ta femme à 50 %, tu pense obtenir une simulation du visage de ton bébé c'est ça, le but de l'effet ?

C'est à tester avec des visages plus adulte, peut être il y a moyen de faire vieillir artificiellement ton enfant à partir de vos 2 visages sa peut être drôle. Peut être pour une plus grand ressemblance inclure également vos parent dans la modélisation.:o
    sa veut rien dire car les frères et soeur ne se ressemble pas toujours mais il y a plus ou moins de ressemblance un peu comme une fonction aléatoire plus ou moins un facteur ou l'autre par zone.:rolleyes:

Ps : J'aimerais rajouter un truc pour les petit malins qui voudraient voir ce que sa donnerait avec tel ou tel personne, il n'y a pas que le physique qui compte.:lol:

7. jericho94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non frequency c pas ca du tout, je cherche juste a joindre la photo de ma femme et de moi pour qu'aparaise la photo de notre petite fille, pas de vieillir nos photo lol.

Chargement...
Discussions similaires - Coment fusionner deux
  1. Maggico
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    3 687
  2. Speculoos
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 087