module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] comment extraire audio d'un m2ts

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par jarrophile, 29 Mars 2010.

Tags:
  1. jarrophile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila j'ai filmé un concert avec mon caméscope avchd Sony, ce qui me donne des fichiers *.m2ts.

J'aimerais récupérer la partie audio afin d'en faire des fichiers mp3 voire un cd audio.

Y a t'il un moyen d'extraire la piste audio facilement (en réunissant d'abord éventuellement les fichiers m2ts) ? Ou faut il faire ça dans le logiciel de montage ?

Autre chose : j'ai flmé en 5.1. Comment créer un dvd audio afin de conserver ce format ??

Merci de votre aide et vos suggestions

2. jarrophile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon éh bien je me réponds à moi même,en ce qui concerne ma première question. A priori on peut faire ça avec TS Muxer. Corrigez moi si je me trompe. Je vais tester de ce pas !

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne sais pas te répondre au sujet de TS muxer mais en revanche quand , perso ,j'exporte ma time-line ( SD ou HD ) dans le mode fusion ( tous les fichiers video, graphiques , effets réunis en un seul fichier video ) , les 2 voies audio se retrouvent sur le disque dur externe SEPAREES du flux video. Si ton logiciel comporte ce mode fusion ( fuse sequence en anglais ) , tu devrais pouvoir récupérer l'audio stéréo .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page