module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire une video comme celle la (ci-jointe)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par coco97, 8 Septembre 2005.

1. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://rapidshare.de/files/4647079/SansTitre.wmv.html
    qui peu me renseigner comment faire et avec quel programe je peu j'ai essaye after effets mais j'y ai passe la nuit sans resultat si un pro a deja fait se style cela serai sympa de m'expliquer merci d'avance

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprens pas trop ton lien !

3. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut en fait du clik dessus et tu descent en bas de la page et tu clik sur free et tu attend le telechargement et c'et bon apres c une vido voila et je voudrai faire pareil avec une video que j'ai

4. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK,
    une solution possible :
    tu exporte de ton film chaque image que tu veut figer, puis dans photoshop (par ex) tu reprends chacune de ces images que tu détoure (tu gardes que le personnage), tu enregistre cela sur un calque au format photoshop.
    Dans ton logiciel de montage (avec AE ce sera plus simple) tu replace au bon moment chacun de ces calques (danseurs détouré). Tu peut aussi le faire avec première (fonction transparence)
    a+

5. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'aider voila je suis dans photoshop je connais pas trop bien ce programe peu tu me m'expliquer comment faire

6. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    si tu ne connais pas photoshop ce sera pas facile.
    Pour faire simple : ouvre ton fichier bmp. Crée un nouveau document de la même taille que ton bmp exporté (726x576).
    Ensuitre sur ton image exportée, il faut utiliser l'outil de découpage pour sélectionner le personnage. Une fois le tour de l'objet fait. Reprends la fleche et saisi la zone découpée que tu pex déplacer dans le nouveau document. Maintenant dans ce dernier tu as 2 calques. Supprime le calque inférieur pour ne garder que le calque personnage. Enregistre en PSD et importe cela dans AE.
    a+

7. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci de toute facon jvais y arriver a force de tout bidouiller lol

8. fantasya

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense pas que se soit aussi simple que ça.
    car si on fait comme tu l'explique on se retrouvera avec le probleme de tes calques qui resteront à l'ecran, donc soit tu track un point sur la video pour que ton calques suit quand la camera se deplace sur la jeune fille soit tu fais ton mouvement toi meme.

ou deuxieme soluce, tu dupliques la video selon le nombre de filles figés tu veux et tu crees un masque pour detourer la jeune fille que tu auras figé en utilisant le remapage temporel.

9. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sniffffffff j'ai toujours pas trouve comment faire j'ai essaye de supperposer duex fois la video mais decalé mais rien de bien suis pas doue pour un sous je sais meme pas faire un calque suis nul de chez nul

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous