module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faut-il installer Studio 11 Update?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par yves64, 23 Juin 2007.

Tags:
  1. yves64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai acheté la mise à jour Studio 11 Ultimate. Jusqu'alors, je travaillais avec Studio Plus 10.7.
    Le colis que j'ai reçu, contenait 2 DVD et un manuel mais aucune explication en ce qui concerne l'installation!:col:

Un DVD s'appelle: " Pinnacle Studio plus V.11".
    Au bas de la boite figure l'indication: " Upgrade From all Pinnacle Studio to Pinnacle Studio Plus v.11".
    Il y a aussi un petit macaron qui dit "# 1 choice in home video editing*".

L'autre DVD est intitulé: " Pinnacle Studio Ultimate v.11".
    Au bas de la boite figure l'indication: "Upgrade from Pinnacle Studio Plus version 11".
    Il y a aussi un petit macaron qui dit: "Includes pro video tools for:
    -audio cleaning
    -precision pan & zoom
    -film & lighting effects".

Par lequel de ces 2 DVD dois-je commencer l'installation?
    Fait-il que je désinstalle d'abord Studio 10.7?

Un merci anticipé pour toute réponse.

@+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La logique voudrais que tu installe en premier l'upgrade de 10.7 vers Studio Plus V11 (sans désinstallation) et ensuite passer de V11 à Ultimate V11 .
    S'il fallait désinstaller je pense que tu aura un message dans ce sens lors de la tentative d'installation du premier DVD.
    @+

3. yves64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci GEGE92, oui, c'est ce que je pensais également mais sans en être absolument sûr.
    Enfin, je verrais bien le moment venu de l'installation, moment qui ne se présentera que dans 8 jours car, mon unité centrale, se trouve chez un assembleur pour y subir une reconfiguration intégrale afin d'accueillir efficacement la version 11 de Studio Ultimate.

@+

4. alainchero

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation de l'upgrade Pinnacle 11

pour installer l'upgrade de STUDIO 11 sur un STUDIO 10.8 ou même STUDIO 10.8 il est impératif de désinstaller STUDIO 10. De toute façon au début de l'installation un message demande la désinstallation.
    Remarque, il faut désinstaller STUDIO mais pas PINNACLE.
    Salut

5. winniepooh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même sujet....

Bonjour a tous
    Je reprend le fil du sujet car ma question est un peu près la même...
    Voila j'ai acheté en premier studio 8 , en suite j'ai fait l'achat de l'upgrade vers studio 9 plus et là je viens d'acheter l'upgrade vers studio 11 ultimate et j'ai toujours d'installer sur mon pc studio 8 et studio 9+, pourquoi si c'est un upgrade ça n'écrase pas les autres a l'installation?

Que dois-je faire les desinstaller?
    Et que dois-je desinstaller surtout?
    Y a t-il dans ce qui reste de 8 et de 9 des fichiers qui sont utile a la version 11 ultimate?
    Inutile de les garder sur mon pc si elles ne sont pas indispensable

Merci de votre aide...
    ;)

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    winniepooh
    si tu n'utilises plus les vielles version tu pourrais les désinstaller. rien des anciennes version n'est utilisé dans la 11 ultimate. mais il il se pourrait qu'en désinstallant la 8 ou la 9 la 11 soit perturbée par un truc qui aurait changé dans les config de windows. alors si ça ne fonctionne plus aussi bien ou qu'il y a un bug. tu desinstalles et reinstalles st11.

tu peux installer st11 update sans avoir de version studio sur le disque. il te demande juste le CD de la 9 et son Nro de série avant d'installer la 11.

si tu as de la place sur le PC tu peux tout garder. si non tu désinstalles en contrôlant bien st11 après.
    @+

7. winniepooh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide :)
    En faite je me dis que désinstaller peu ne pas être pire car j'ai déja des soucis avec la 11 une fenetre qui apparait quand je veux soit mettre un titre soit faire quelques chose d'important, elle dit [hsv:hue] number required ???
    Peu être j'ai zappé quelquechose a l'install à la limite je peu refaire les réinstalle complète histoire de voir si c'est pas quelqueschose qui ne va pas...
    En tout cas merci
    :)

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jamais entendu parlé d'un truc comme ça.??
    @+

9. winniepooh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais c'est zarb car j'ai chercher sur le net et je trouve rien...:perplexe:

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
Chargement...

Partager cette page