module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment fumer une cigarette sans fumer

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Texoman, 12 Juillet 2004.

Tags:
  1. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans mon prchain court métrage je doi fumer mais le probleme c que je ne fume pas et ce n'est pas aujourd'hui que je v commencer alors que faire?
    jai vu qu'une cigarette sans nicotine vendu en pharmaci ne me mettrai pa acro a la cigarette que doi-je utiliser?
    merci...

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 687 / -36
    fumer une clope,meme avec nicotine, c'est pas ca qui va te rendre accro, mais bon c'est connu, chez tous les fumeurs, la premiere clope, c'est plutot une epreuve penible.
    Alors si tu veux etre credible, soit il faut t'entrainer un peu , soit utilise un trucage.
    me semble que le mieux c'est de virer la clope du scenar, sauf si c'est hyper important.

3. william

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu crapote comme pour un cigare, tu peux a ce moment aussi bien recracher la fumer par la bouche que par le nez et le tour est jouer.

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu as effectivement des cigarettes sans tabac dans les pharmacies ("TNB" ou quelque chose comme ça). Le look est le même et la fumée aussi.
    Par contre, prévois un local bien ventilé !! :lol:
    Ca dégage une odeur façon barbecue plus herbe (pas vraiment de provence) assez forte ...

jc

5. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Quand j'étais plus jeune (il y a 3-4 ans lol) j'avais acheté des fausses cigarettes dans une boutique de farce et attrape.

J’avais fais croire a mes parents que je m'étais mis à fumer. Ils l'on crut !! Sa prouve que les cigarettes fonctionnais bien. Et pour la petite anecdote j'ai été puni de sortie 1 semaine (mais quand il on vu que c'étais une faute il m'on levé la punition)

J’espère t'avoir rendu service, Mais je sais pas si on trouve encore je genre de gadget.

Cordialement CMProduction

6. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me souviens mon père s'était mis au cigarettes de pharma à l'eucalyptus ..... heureusement qu'on a pas encore l'odeur avec la cam :lol: :lol: :lol:
    sinon tu sera pas accro si tu crapotte une clope tu sentira juste du bec ... donc achette du dentifrice en meme temps que la clope...
    Bonne chance!

Partager cette page