module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comment illiminer un espace entre 2 scenes

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 23 Août 2005.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En visionnant mon film avant de passer a sa création, pour voir si tout est correct, image, vidéo, son, texte etc .. je m'apperçois qu'à 2 endroits, entre deux photos, j'ai un temps d'arrêt de quelques secondes ou alors même sa arrête la lecture, en me m'étant en "affichage axe de temps, je vois un espace où il n'y a rien, comment faire enlever ce temps mort ?

Merci pour votre aide.

Babou

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye soit de ralonger la durée de l'image précédente ou suivante, sinon il faut décaler toute la suite de ton montage afin de combler le trou. Ou alors, tu insères une image noire (titre noir) dans l'espace.

3. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciements

Je te remercie pour ta réponse je vais opter pour la durée de la dernière image.

Babou

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Babou,
    Tu as la réponse dans le manuel de studio (FI): =>index; Supprimer clip (il faut utiliser la touche ctrl pour activer ou désactiver la fonction d'espace entre séquences )
    @+

Chargement...

Partager cette page