module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment inserer un logo

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par lavoine, 4 Mai 2006.

Tags:
  1. lavoine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui pourrais m'expliquer comment je peux inserer un logog dans mon montage pour le placer en bas a gauche de mon ecran.
    Merci pour vos réponses.

2. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importe ton logo dans avid. place le sur une nouvelle piste video, et place l'effet PiP sur ton logo une fois monté. ensuite, ouvre l'effect editor (via les menus, c le plus simple si tu sais pas) et trifouille les options de l'effet PiP via l'effect editor pour arriver au résultat attendu. normalement, en 2sc c'est fait. enjoy !

3. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais...ou une autre méthode, si t'as photoshop (ou autre logiciel de retouche); Tu crée une couche alpha (avec ton logo). Tu importes le tout dans avid (bien vérifier dans les options d'import alpha: use existing / invert).
    Tu le met en V2 (audessus de ta vidéo...)
    Et c'est tout! Puisqu'après tu peux le positionner exactement comme tu veux avec l'effect editor

A+

4. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ne pas oublier que pour exporter par photoshop une image avec son alpha, il faut travailler en format correct (tiff, targa ...) et en 32 bits (sinon pas d'info alpha).
    Et effectivement, il sera alors possible de repositionner, voire mettre un shadow etc ...

Chargement...

Partager cette page