module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment lisser une sequence faite d'image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par maximilienL, 9 Mars 2012.

Tags:
  1. maximilienL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjourt à tous
    je sais c'est encore le énième sujet sur l'importation d'image mais j'ai pas trouver de réponse claire à mon problème sur le forum.
    ,
    j'ai réaliser dans 3ds max une animation de 6 secondes à 25fps, je l'importe très bien dans AE, mais je trouve que l'animation est légèrement saccadée, j'aimerai essayer de lisser tout ça, mais je sais pas trop comment, avec toutes les infos du forums je me demande laquelle est la meilleure?
    est ce que je réédite l'animation en la faisant plus longue 12 sec, et je me sers du remappage temporel pour la caler sur les 6 secondes?
    il n'y a pas moyen d'editer une courbe et de lisser cette courbe pour que l'animation démarre lentement , accélère et ralentie a la fin, gommant par là cet effet saccadé, n'ayant pas fait d'effet j'ai pas de courbe dans l'editeur!
    merci à tous pour vos réponses

maximilien

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

After Effects peut tout à fait faire ça. Il faut activer l'interpolation sur la séquence d'images (icone avec les petites pellicules) et l'activer dans la composition avec cette même icone au dessus dans la timeline (5ème icone en partant de la gauche ou de la droite).

Tu peux rajouter un remappage temporel et lisser les images clés au début et à la fin de ton calque par l'intermédiaire de l'éditeur de graphique.

Voilà c'est pas très compliqué mais au niveau interpolation, After est très fort, et plus les images sont proches, plus elle sera réussie. :hello:

3. maximilienL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super
    merci beaucoup je test ça , et te dirais si cela a bien marché
    maximilien

4. wz9pxg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme la soluce de Ronbinstudio ;)

Chargement...

Partager cette page