module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment monter plusieurs projet sur la meme timeline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par stephane23340, 16 Décembre 2004.

Tags:
  1. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila , voila .. je vous explique ... je monte un magazine vidéo par mois avec 4 reportages et des lancements ... je monte tout ce p'tit monde dans des projets différents .... je me retrouve donc avec 7 ou 8 projets ... et je voudrais monter tout ces projets les uns à la suite des autres dans une même timeline ... comment qu'on fait ????
    Merci

2. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Salut
    Tu peux déplacer tes BIN (sur ton disque dur), d’un projet à l’autre (duplique-les sans les déplacer, par précaution) et relance avid. Tu retrouveras, alors, tes projets regroupés dans un seul projet. Tu n’as pas besoin de toucher aux médias Tu peux aussi le faire à partir d’avid en important les BIN qui t’intéressent. Le mieux est de créer un nouveau projet final, pour regrouper tout ça.
    J’espère avoir été assez clair. Fouille dans les répertoires des projets, regarde les fichiers, tu comprendras.
    Voilà, j’espère ne pas avoir dit d’âneries. Il m’est arrivé de prendre un BIN sur une autre machine et, de le glisser dans mes projets. Je retrouve, alors, sans difficulté le contenu dans mon projet. Par contre, mes médias sont offline. Ce n’est pas ton cas, puisque tu disposes déjà des médias qui se trouvent dans le dossier OMFI.
    Peut-être existe-t-il d’autres moyens ?
    Bonnes fêtes

JP

3. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As, tu disais « dans la même Time Line », donc une fois que tu as tout regroupé dans un seul projet. Tu prends tes séquences, les unes après les autres, et tu les jettes dans la fenêtre source (celle de gauche). Tu disposes tes points IN et OUT (tu procèdes comme pour les clips) et tu insert l’ensemble dans une nouvelle séquence que tu auras créée auparavant.
    Ciao
    JP

4. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sinon tu cree ton projet final, ensuite tu ouvre ton projet 1 tu selectionne tous tes clips dans la timeline tu fais CTRL+C, et tu ouvre ton projet final et tu fais CTRL+V sur la timeline, ton montage se copie automatiquement, ainsi de suite pour les 7 autres montage.

5. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n’ai pas trop compris ce que disais basmann. (Je ne dis pas que sa méthode n’est pas bonne, il a sûrement fait l’expérience).
    Sinon, comme je te le disais : tu peux, aussi, le faire à partir d’Avid. « menu » puis « open Bin ». Tu ouvriras ainsi, des BIN dans d’autres projets qui se trouvent sur ton disque.
    JP

6. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai essayé ta methode JPS2 mais il ne me met pas les montages
    les uns à la suite des autres ... il l'ouvre la timeline avec le montage en entier ...
    je sais pas si je suis trés clair ...
    on est lundi matin ...;)

7. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne fais que répéter JPS2 qui as bien raison de proposer open bin : en fait il s'agit de mettre tes séquences bout à bout. Il faut que ta fenêtre source soit affichée à coté de ton composer (sinon, en double cliquant sur la séquence elle se charge en effet dans la timeline). si ce n'est pas le cas, tu agrandis ton composer vers la gauche, il se dédouble. avec la souris tu glisses ta séquence du bin vers la fenêtre source et tu la gères comme un rush. Et ainsi de suite.Voilà.
    Fred

8. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui, super Fed a raison, tu as mal interprété mes premières explications. Effectivement, tu as ouvert ta séquence dans la Time Line (en double cliquant dessus).
    Il faut la déposer (sans l’ouvrir dans la Time Line) et ceci, par un simple « glissé, déposé » dans la fenêtre source (celle de gauche).
    JP

9. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay okay ... merci les gars ... je vais essayer vos conseils d'ici quelques jours ... pour assembler le magazine ... ;)

10. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    De rien, gars:lol: :lol: :lol:et bon mag

Chargement...

Partager cette page