module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

[Problème] Compatibilité projets PE 13 dans PE 12

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par BenoitTilkens, 22 Novembre 2014.

  1. BenoitTilkens

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'ai effectué des projets dans première élément 13, je voudrais les ouvrir dans PE 12, mais il me donne un message "le projet semble endommagé. Ouverture impossible", j'ai effectué la mise à jour de PE 12, mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider.
    Merci.
    Benoit Tilkens
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    On peut faire évoluer un projet vers la dernière version (12 vers 13) , l'inverse n'est pas possible (13 vers 12) .
    Le logiciel récent a évolué , et certaines particularités n'existaient pas dans PE 12 , même si elles ne sont pas utilisées dans le nouveau projet , cela rend impossible une marche arrière.

    Par sécurité , si un projet est créé sous PE 12, avant de le faire évoluer dans PE 13 , il est bon d'en faire une copie qui servira pour le test , l'original restant intact .

    Par contre , comme écrit ci-dessus , les modifs apportées feront désormais partie du projet de PE 13 et ne pourront pas être rapatriées dans PE 12 .

    Si le projet a été directement créé dans PE 13 , même résultat .
     
  3. BenoitTilkens

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse. Je dois donc recommencer mon montage, un beau dimanche en perspective.
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Peut être une solution pour ne pas tout refaire.
    Exporter le montage de PE 13 sur un DD (Partager > Ordinateur) , comme un film terminé , et ensuite , utiliser cet export comme un élément ordinaire dans PE 12.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous